A voir également:
- Matlab nuage de points
- Créer une carte avec des points - Guide
- Points de suite word - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Point de restauration - Guide
2 réponses
la fonction est scatter3(X,Y,Z) avec X Y et Z les coordonnees de tes points.
Tu crees une un vecteur collone de k lignes (correspondant a ton nombre de point) pour chaque coordonnee.
Plus d'info dans l'aide matlab en tapant scatter3.
Nico
Tu crees une un vecteur collone de k lignes (correspondant a ton nombre de point) pour chaque coordonnee.
Plus d'info dans l'aide matlab en tapant scatter3.
Nico
sirhill:
bonjour, j'ai a peu prés le même niveau, j'ai fait un peu de mathlab en plus (courbe de tendance polynomial, Runge kunta...).Je suis dans la même situation: en stage; et mes boss veulent du excel et pas du mathlab.
j'ai le même souci mais en plus je veux utiliser récupérer l'équation de ma fonction "tendance" (polynomiale si possible linéaire sinon). Un peu comme quand on clique sur une courbe 2D dans nuages de point et qu'on sélectionne ajouter une courbe de tendance.
est-ce possible en excel ???
en utilisant du visual basic (si il faut je vais m'y mettre)???
bonjour, j'ai a peu prés le même niveau, j'ai fait un peu de mathlab en plus (courbe de tendance polynomial, Runge kunta...).Je suis dans la même situation: en stage; et mes boss veulent du excel et pas du mathlab.
j'ai le même souci mais en plus je veux utiliser récupérer l'équation de ma fonction "tendance" (polynomiale si possible linéaire sinon). Un peu comme quand on clique sur une courbe 2D dans nuages de point et qu'on sélectionne ajouter une courbe de tendance.
est-ce possible en excel ???
en utilisant du visual basic (si il faut je vais m'y mettre)???