Virus ou non ?

Fermé
Padm3 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 6 juin 2007 à 17:24
 rqv - 18 juil. 2007 à 23:26
Bonjour a tous,

Voila il se trouve que depuis un certain moment j'ai un fichier que je retrouve a chaque nouveau redemarrage de mon pc, " iexplore.exe" ! En temps normal ce Processus apparait quand je vais sur internet, alors que là il est présent dès le début et avec environ 50000ko de memoire...si ce n'est plus.
Donc ma question est simple qu'est-ce que c'est ? un virus ? ou c'est tout simplement normal?

Merci ! je m'en remet a vous !!
A voir également:

3 réponses

"iexplore.exe" n'est pas un virus, c'est Internet Explorer, après il se peut que ce gentil logiciel plante (svt?)

Je te conseille de réinstaller Internet Explorer, ou de lui faire une mise à jour

Tu peux le faire ici => http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html

P.S : Padm3, tu connaitrais pas un certain ApPo ou iTa sur CS ? Si oui, je le connais aussi :D, et on a meme du mix ensemble :)
0
Bijour !!

oui c'est bien ce qui me semblais...mais bon mes connaisances son trop faible pour en etre sur ^^ !!

De toute facon je compte formaté donc j'espere par la suite qu'il n'y aura aucun pb !!!

Merci de ta réponse !! :)

Ps: effectivement je connais bien un iTa , et on a du probablement mix ensemble ! ! j'en fais tellement ^^ !! Si tu veu qu'on remix ensemble mon steam ==> portedesetoilespe1@hotmail.com (no comment compte a mon couz xD)
0
Pas de problème pour la réponse ;)
Le formatage, ça règle bien souvent tous les problèmes xD

Ok, je t'ai ajouté dans steam amis ;)
0