Besoin d'aide - Impossible d'installer .NET Framework
Grind3rsc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Grind3rsc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grind3rsc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je vous écrit car je suis passé aujourd'hui passé sur seven, et que j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes. Je veux réinstaller .NET Framework 4.5, cependant lorsque je lance l'installer, rien ne se passe. Le sablier reste 3 secondes, puis plus rien. Le plus étonnant est que l'appli apparaît dans la liste des processus mais n'occupe quasiment rien en mémoire (environ 1k)
Ma config :
Carte mère Asus P8Z77-V LX
Processeur quadcore inter core i5-3570k 3,7ghz
AMD Radeon HD 7800 Series OC PCIE5
1TO
8GB mémoire vive
Je tiens à préciser que j'avais zappé son installation lorsque j'ai installé le CCC, car ça empêchait l'installation des pilotes de la carte graphique. J'ai donc décidé de l'installer par moi-même après l'installation des drivers.
Je vous remercie grandement pour votre aide !
Je vous écrit car je suis passé aujourd'hui passé sur seven, et que j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes. Je veux réinstaller .NET Framework 4.5, cependant lorsque je lance l'installer, rien ne se passe. Le sablier reste 3 secondes, puis plus rien. Le plus étonnant est que l'appli apparaît dans la liste des processus mais n'occupe quasiment rien en mémoire (environ 1k)
Ma config :
Carte mère Asus P8Z77-V LX
Processeur quadcore inter core i5-3570k 3,7ghz
AMD Radeon HD 7800 Series OC PCIE5
1TO
8GB mémoire vive
Je tiens à préciser que j'avais zappé son installation lorsque j'ai installé le CCC, car ça empêchait l'installation des pilotes de la carte graphique. J'ai donc décidé de l'installer par moi-même après l'installation des drivers.
Je vous remercie grandement pour votre aide !
A voir également:
- Besoin d'aide - Impossible d'installer .NET Framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide