MSN PB CAM
snoop89
Messages postés
131
Statut
Membre
-
snoop89 Messages postés 131 Statut Membre -
snoop89 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn et internet et je m'en remets au forum
Voila j'ai installer msn sur Win XP msn marche bien mais depuis que j'ai mis et configuré la cam (qui marche tres bien) je ne peux faire d'échanges videos avec un contact.
Sa sonne mais mon contact ne vois pas que je l'invite a une conversation. Je suis derriere un reseau d'entrepise et un pare feu.
Y'a t il une preference pour que cela marche?
Sinon les conversations dites textes marche tres bien.
Voila j'ai installer msn sur Win XP msn marche bien mais depuis que j'ai mis et configuré la cam (qui marche tres bien) je ne peux faire d'échanges videos avec un contact.
Sa sonne mais mon contact ne vois pas que je l'invite a une conversation. Je suis derriere un reseau d'entrepise et un pare feu.
Y'a t il une preference pour que cela marche?
Sinon les conversations dites textes marche tres bien.
A voir également:
- MSN PB CAM
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
merci je vais essayer mais je pese que cela viens du reseau que quelque chose bloque l'envoie de la cam car c t le cas pour la connexion mais dans options puis connexion de msn il a fallu que je rentre l'ip, le nom d'utilisateur puis le mot de passe pour pouvoir rien que me connecter a msn.
Existe t il une option ou un reglage a fiare pour que mon contact vois ma cam et vice versa.
Merci pour l'info je vais essayer mais y a ' il autre choses
Merci
Existe t il une option ou un reglage a fiare pour que mon contact vois ma cam et vice versa.
Merci pour l'info je vais essayer mais y a ' il autre choses
Merci