Manque de pilote....
valou
-
FredChampy Messages postés 12 Statut Membre -
FredChampy Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
je suis dégouté j'ai passé l'ordi de ma fille a mon collègue pour qu'il me le vide et me le reformate en windows 98 fin qu'elle puisse avoir internet dans sa chambre et impossible d'installer orange .
J'ai appelé le service technique ornge et après mainte et mainte manipulation le resultat est le meme et a la fin le technicien m'a dit que cela devait venir de ma tour que je ne devé pas avoir tt les pilotes necessaires .
Quelqu'un peut il m'aider ou faut il que j'amène ma tour a un professionnel .
MERCI si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas trop les moyens et en plus je n'y connais pas grand chose.
je suis dégouté j'ai passé l'ordi de ma fille a mon collègue pour qu'il me le vide et me le reformate en windows 98 fin qu'elle puisse avoir internet dans sa chambre et impossible d'installer orange .
J'ai appelé le service technique ornge et après mainte et mainte manipulation le resultat est le meme et a la fin le technicien m'a dit que cela devait venir de ma tour que je ne devé pas avoir tt les pilotes necessaires .
Quelqu'un peut il m'aider ou faut il que j'amène ma tour a un professionnel .
MERCI si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas trop les moyens et en plus je n'y connais pas grand chose.
A voir également:
- Manque de pilote....
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Il faut au moins que tu précises ce qui ne marche pas. S'il te manque des drivers, tu peux les retrouver sur le site www.driverguide.com
Il y a un utilitaire qui permet d'identifier les drivers dont tu as besoin. Tu dois trouver plus de détails dans le forum Logiciels/Pilotes.
Après pour le logiciel Orange vois également dans le forum logiciel (à vérifier qu'il est compatible Win98)
Il y a un utilitaire qui permet d'identifier les drivers dont tu as besoin. Tu dois trouver plus de détails dans le forum Logiciels/Pilotes.
Après pour le logiciel Orange vois également dans le forum logiciel (à vérifier qu'il est compatible Win98)