A voir également:
- Serveur d'hébergement
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Je n'ai pas dit que je voulais que ça soit parfait.Pour des sites web ça devrais faire l'affaire.Mais, tu as raison, pour les jeux vidéo c'est sur que ce ne sera pas parfait.
'lut, pour supplémenter ce que dit canarder, à quoi bon mettre une carte graphique si c'est pour un serveur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, la carte graphique sert a contrôler le serveur si il est sous linux, quand j'ai pas accès a putty, et ma connexion : DL : 7.27 mbps UP: 0.84
la carte graphique sert a contrôler le serveur si il est sous linuxHeu... sous Linux tu as encore moins d'intérêt à avoir une CG, sachant qu'un serveur qui se respecte n'a pas cette crotte de X11 installé, ni même les drivers graphique pour, ni même Mesa (OpenGL) parfois (quoique les librairies de graphiques (cairo, ...) peuvent en avoir besoin)...
quand j'ai pas accès a puttySi t'as pas accès a putty c'est que tu auras mal configuré SSH, qui devrait théoriquement tourner 100% du temps en attente de connexion (P.S.: les mots de passe c'est dépassé, vive les clefs!). Et que de toute façon, Linux en CLI reste tout aussi utilisable en VGA 640x480 sur le chipset de ta carte mère.
Ta connexion est pas terrible, pour un tout petit serveur http (internet), ça peut aller. Pas pour plus. C'est surtout l'upload qui est intéressant pour un serveur. Pour faire simple, si t'as pas la fibre, oublie. Par contre pour un serveur en LAN, c'est pas la même chose après.
Ton serveur, s'il est bien configuré, lance le daemon ssh automatiquement au démarrage. T'auras pas de session graphique qui démarre sur un utilisateur bien précis (c'est-à-dire où tu dois entrer ton utilisateur et mot de passe au démarrage).
(Ah oui les clés ? Et si tu te fais voler ton ordinateur, tu te connectes comment ?)
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Ton serveur, s'il est bien configuré, lance le daemon ssh automatiquement au démarrage. T'auras pas de session graphique qui démarre sur un utilisateur bien précis (c'est-à-dire où tu dois entrer ton utilisateur et mot de passe au démarrage).
(Ah oui les clés ? Et si tu te fais voler ton ordinateur, tu te connectes comment ?)
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~