Comment envoyer un gros fichier? (45 Mo et 56 Mo) à envoyer

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 sulriva -
Bonjour,
Je désire savoir comment faire pour envoyer comme j'ai dit sur le titre deux fichiers vidéos dont l'un fait 45 Mo et l'autre 56 Mo. Si c'est possible de ne rien installé mais par mail ça ne passe pas et par Skype ça a du mal. Comment puis je faire autrement?. Merci.

7 réponses

bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424

Salut,

Tu vas sur we transfert ici https://wetransfer.com/
Tu peux transférer jusqu'à 2Go.

Cordialement.
3
Cl2208 Messages postés 395 Statut Membre 41

0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

il faut les Zipper : COMMENT FAIRE UN FICHIER .ZIP
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Merci beaucoup, je vois ça demain avec la personne et je vous dis ça. Si besoin je reviendrais sur ce post. .

contributeur CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

Sinon utilise un cloud gratuit, qui offrent de 2 Go à 10 Go gratuitement.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Oui j'y es pensé à ça aussi mais je ne sais pas trop lequel ni comment le faire car je voudrais que pour elle il n'y a pas de logiciel à installer sauf au besoin un code à rentrer que je lui donnerais et qui soit valable le temps nécessaire au téléchargement et à sa reprise au téléchargement si besoin était.
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

Y a Mega sinon.
0
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre 12

Bonjour,

J'ai répondu à un post similaire il y a quelques instants alors je me permet de te renvoyer dessus :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30834924-hebergeur-d-image#p30835999
0
sulriva

Anopetia.com, 1 semaine gratuite et 50GO à pas cher.
0