Atout pique

Fermé
rustine79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 15:51
 marie-pier - 23 déc. 2010 à 18:28
Bonjour,

Quand je joue à" Atout pique" sur zone.com, je n'ai plus la possibilité de dialoguer avec les autres joueurs. pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

lizalouloutte
22 oct. 2007 à 14:23
Bonjour, j'ai changer d'ordi et je ne sais plus avoir atout pique que dois je faire pour pouvoir le recupere j'ai aussi perdu dame de coeur merci de vos reponse
11
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 40
6 juin 2007 à 15:55
sa doit etre ton flash player ou le java qui n est pas a jour cherche les mis a jours c est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bosse Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 07:46
pa telement
0
Bonjour rustine, juste pour te dire que j'ai enfin trouvé un site , avec Vista . Tout d'abord j'ai joué à SPADES ( pique en anglais) et voici que Pogo;com nous offre enfin le même site en langue française, mais malheureusement peu fréquenté encore ce qui nous oblige à jouer avec des débutants. Alors les expert, venez vite sur pogo. Si vous avez envie de parler avec des anglophones demander SPADES à Pogo.
Curieusement on accéde à la version anglophone avec orange ou mozilla et à la version en français par internet explorer §
0
Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué sur mon ordi mais tous les jeux tels que atout pique, dame de pique, etc.. pour jouer avec d'autres concurrents ont disparus.
voila 2 semaines que je les cherches, j'aimerais bien pouvoir encore m'amuser un petit moment.
merci de me répondre rapidement, les jeux sont mon seul plaisir étant handicapée
0
Bonjour!
Quand j'ai eu vista, plus d'atout pique.J'ai trouvé le site pogo,en français et très sympa!
je le recommande parceque là au moins on peu aussi tchater avec les autres joueurs!
0
essais
0