Problème sur eBay
deborah-del
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai effectué un achat samedi dernier sur eBay via Paypal. L'état de la transaction était d'abord noté comme non récupéré et est passée à l'état terminer lundi.
Mais j'ai pu remarquer que peu de temps après l'annonce avait été retirée d'eBay et que le vendeur était désinscrit. Dans les abonnés du vendeur, il y avait un compte nommé "compte-pirate--contacter-paypal". Qu'est ce que cela signifie ?
Je ne sais pas si ma commande à été prise en compte et envoyée et que le compte s'est fait pirater après ou si c'était une arnaque depuis le début. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
deborah-del
Mais j'ai pu remarquer que peu de temps après l'annonce avait été retirée d'eBay et que le vendeur était désinscrit. Dans les abonnés du vendeur, il y avait un compte nommé "compte-pirate--contacter-paypal". Qu'est ce que cela signifie ?
Je ne sais pas si ma commande à été prise en compte et envoyée et que le compte s'est fait pirater après ou si c'était une arnaque depuis le début. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
deborah-del
A voir également:
- Problème sur eBay
- Switch 2 ebay - Guide
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Si vous avez des doutes, annulez tout si vous le pouvez, c'est le mieux. Vous n'aurez pas le regret d'avoir hésiter :)
Bonjour.
Des procédures de recours existe sur Ebay et sur paypal (si règlement par paypal) dans ce genre de cas.
Des procédures de recours existe sur Ebay et sur paypal (si règlement par paypal) dans ce genre de cas.
Bonjour, la question serait plutôt de savoir si je dois encore attendre de voir si je reçois ma commande ou si je dois faire les procédures d'annulation de paiement au plus vite ? Je n'ai plus aucun moyen de contact avec le vendeur, je ne sais donc pas si la commande à été envoyée et le compte piraté après ou si rien à été envoyer mais l'argent débité quand même.