Gravure tous formats
golfeur68
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les fichiers *.avi sont-ils reconnus par tous les lecteurs de salon ou autres et sinon comment faire pour qu'ils le deviennent ?
Une autre question,
j'utilise actuellement CDBurnerXP et je recherche un graveur qui accepte les disques : CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD+R, DVD+R DL, DVD-RW, DVD+RW ou DVD-RAM et qui fasse la gravure des fichiers *.avi s'il n'y pas de possibilité de modification de ce format.
Merci à ceux qui répondront,
Bonne journée
les fichiers *.avi sont-ils reconnus par tous les lecteurs de salon ou autres et sinon comment faire pour qu'ils le deviennent ?
Une autre question,
j'utilise actuellement CDBurnerXP et je recherche un graveur qui accepte les disques : CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD+R, DVD+R DL, DVD-RW, DVD+RW ou DVD-RAM et qui fasse la gravure des fichiers *.avi s'il n'y pas de possibilité de modification de ce format.
Merci à ceux qui répondront,
Bonne journée
2 réponses
-
Bonjour,
Tous les lecteurs ne lisent pas tous les formats...voir la notice.
Pour convertir il faut un log comme FORMAT FACTORY, gratuit et facile.
Cdburner est parfait pour la gravure.
-
Bonjour nemrod18,
Merci pour ta réponse et l'indication de FORMAT FACTORY, je vais le télécharger et voir ce qu'il donne.
Bonne journée,