Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300

Résolu
fahd83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 issam -
Bonjour tout le monde,
J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien.
Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la retrouve plus. Une fois ke j'eteins et je rallume mon telephone, je la revois. Mais ca disparait apres.
J'ai essayé de restaurer mon telephone mais j'ai tjr le meme probleme.
Vous avez une idée ?

Merci encore

Fahd
A voir également:

48 réponses

y-medaouar

tu a fai quoi avec ton mobil 6300
0
sx7

bnj.
bnj a tt
message eet adrissi a tlaitmasse et a tt les utilizater de nokia 6300 kon tu ressoi un message ou tu enregistre un theme ou fond ecran c sur la mimoir di tilifon que sa s'enregistre
bye a tt je vais bieentot avoir 1 nokia 6300 inchalah
0
guyben3

Bonjour

Pouvez vous me dire quelle est la longueur du câble usb fourni avec le nokia 6300 ainsi que le diamètre du câble

Merci beaucoup

Guy
0
youssef

j'ai ubn brp sur cart mémoir de nokia 6300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoumbigno Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

SIL VOUS PLAIT JE PEUX PLUS ENVOYER DIRECTEMENT DES FICHIERS DANS MA CARTE MEMOIRE DU TEL.6300 PAR BLUETOOTH C'EST LE TELEPHONE QUI RECOIT ET SA MEMOIRE EST FAIBLE POUR LES GROS FICHIER COMA FAIRE SVP
0
fghshy

Bonjour
demande au personnel chez qui tu la acheter et ils te conseillerons apres si tu l'aurais acheter sur internet et bien c'est un autres probleme !!!!! Si tu peut avoir le numero de chez qui tu la acheter sur internet c'est super sinon change dirrectement de telephone si ca te soule trop
bonne chance pour ton telephone et bon courage !!!!
0
kenza

aiiiiiiiiiiiiiiiide moi ma carte memoire nokia 6300 est bloqué il me demande un mot de pass et jensais po jai jamais essayer de utiliser un mot de pass je saissss pooooo plzzzzzz help me
0
tolbiac

Nous aussi, nous avons un nokia avec ce problème de carte mémoire....
0