Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300
Résolu
fahd83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
issam -
issam -
Bonjour tout le monde,
J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien.
Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la retrouve plus. Une fois ke j'eteins et je rallume mon telephone, je la revois. Mais ca disparait apres.
J'ai essayé de restaurer mon telephone mais j'ai tjr le meme probleme.
Vous avez une idée ?
Merci encore
Fahd
J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien.
Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la retrouve plus. Une fois ke j'eteins et je rallume mon telephone, je la revois. Mais ca disparait apres.
J'ai essayé de restaurer mon telephone mais j'ai tjr le meme probleme.
Vous avez une idée ?
Merci encore
Fahd
A voir également:
- Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
48 réponses
Salut j'ai un probleme avec mon portable
J'ai le nokia 6300 V5.00
j'ai des fichier mp3 dans ma carte memoire dont je peut les lire avec le lecteur multimedia mes quand je veut lire avec le lecteur audio et je met mise a jour musicoteque ce message apparet:aucun fichier audio trouver.et je peut pas lire ces fichier.pouver vous me donner la methode a suivre SVP pour pouvoir mettre a jour ma musicotheque.
J'ai le nokia 6300 V5.00
j'ai des fichier mp3 dans ma carte memoire dont je peut les lire avec le lecteur multimedia mes quand je veut lire avec le lecteur audio et je met mise a jour musicoteque ce message apparet:aucun fichier audio trouver.et je peut pas lire ces fichier.pouver vous me donner la methode a suivre SVP pour pouvoir mettre a jour ma musicotheque.
Bonjour,
j'ai une carte mémoire de 2.0Go mais après 30sec' elle disparait de mon nokia 6300 et je dois à chaque fois le rallumée pour qu'elle réaparaît ...
On ma dit de télécarge une misa jour nokia mais sur le sit nokia aucun logieciel est disponibble :s
pouvez vous m'adaider merci
j'ai une carte mémoire de 2.0Go mais après 30sec' elle disparait de mon nokia 6300 et je dois à chaque fois le rallumée pour qu'elle réaparaît ...
On ma dit de télécarge une misa jour nokia mais sur le sit nokia aucun logieciel est disponibble :s
pouvez vous m'adaider merci
Hello,
J'ai eu le même problème que vous: écran blanc lorsqu'on allume le téléphone après avoir entré le code PIN
en enlevant la carte mémoire, je n'avais plus d'écran blanc, le fond d'écran et quelques menus s'affichent, mais impossible de faire quoique ce soit.
Par chance, ce matin avant d'aller en agence Orange pour le changer, j'ai testé ma carte SIM dans mon vieux Nokia 3510. Celui-ci démarre normalement.
Je remets ensuite ma carte SIM dans le 6300, et là miracle!! Tout fonctionne à nouveau!!
voilà mes 2cts, si ça peut aider quelqu'un...
Damien
J'ai eu le même problème que vous: écran blanc lorsqu'on allume le téléphone après avoir entré le code PIN
en enlevant la carte mémoire, je n'avais plus d'écran blanc, le fond d'écran et quelques menus s'affichent, mais impossible de faire quoique ce soit.
Par chance, ce matin avant d'aller en agence Orange pour le changer, j'ai testé ma carte SIM dans mon vieux Nokia 3510. Celui-ci démarre normalement.
Je remets ensuite ma carte SIM dans le 6300, et là miracle!! Tout fonctionne à nouveau!!
voilà mes 2cts, si ça peut aider quelqu'un...
Damien
Bonjour,
J'ai le même problème aussi, en consultant les paramètres, j'ai espace libre de la carte mémoire 287 Mo, mais je n'arrive pas à recevoir des messages SMS, je ne peux même pas changer le fond d'écran, j'ai toujours un message me disant Espace mémoire insuffisant.
J'ai un autre problème, les messages reçus ne sont pas enregistrés automatiquement, je dois après les avoir lus, aller sur options déplacés vers messages enregistrés, sinon ils disparaissent.
Merci de m'aider.
Bonne journée à vous tous.
J'ai le même problème aussi, en consultant les paramètres, j'ai espace libre de la carte mémoire 287 Mo, mais je n'arrive pas à recevoir des messages SMS, je ne peux même pas changer le fond d'écran, j'ai toujours un message me disant Espace mémoire insuffisant.
J'ai un autre problème, les messages reçus ne sont pas enregistrés automatiquement, je dois après les avoir lus, aller sur options déplacés vers messages enregistrés, sinon ils disparaissent.
Merci de m'aider.
Bonne journée à vous tous.
MOI AUSSI PROBLEME
Depuis le 13.08.2007 achat de mon 6300 (v4.7), probleme avec pc suite , lorsque je modifie un contact et que je donne un prenom dans la case prenom de pc suite (derniere version) le contact est rangé a l'initiale du prenom et nom pas du nom (pc suite est paramétre au rangement par nom) de plus il classe en double sur outlook express... et il me double le contact dans le tel
nokia me change la version vers 5.0... meme probleme
de plus impossible d'envoyé des mail, il manque des icones dans mon tel selon orange et nokia meme aprés initialisation
nokia me change le tel en cours au 10.10.2007
conseil, si vous avez trop de probleme avec ce tel, arrêter le sav, demander un échange avec la derniere version
;-)
Depuis le 13.08.2007 achat de mon 6300 (v4.7), probleme avec pc suite , lorsque je modifie un contact et que je donne un prenom dans la case prenom de pc suite (derniere version) le contact est rangé a l'initiale du prenom et nom pas du nom (pc suite est paramétre au rangement par nom) de plus il classe en double sur outlook express... et il me double le contact dans le tel
nokia me change la version vers 5.0... meme probleme
de plus impossible d'envoyé des mail, il manque des icones dans mon tel selon orange et nokia meme aprés initialisation
nokia me change le tel en cours au 10.10.2007
conseil, si vous avez trop de probleme avec ce tel, arrêter le sav, demander un échange avec la derniere version
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme avec ma carte memoire, elle s'affiche pas sur mon pc, c'est une Lexar 1gb mico sd pour portable nokia 5200, je ne peu télécharger des chansons, aidez moi a trouver une solution rapide SVP.
Bonjour pour le soucis de la crte mémoire si ta une carte mémoire plus de 2 go sa deconne
si ta moins alors retire la carte mémoire essuis la et souffle sur le lecteure de carte mémoire et remér la est sa va marcher car j'ai u le méme probleme
si ta moins alors retire la carte mémoire essuis la et souffle sur le lecteure de carte mémoire et remér la est sa va marcher car j'ai u le méme probleme
salut !
est ce que tu as formaté la carte a la premiere utilisation, c'est conseillé por que le tel la prenne bien en charge et evite les bug!!
est ce que tu as formaté la carte a la premiere utilisation, c'est conseillé por que le tel la prenne bien en charge et evite les bug!!
Bonjour, je me joins à la discussion non parce que ma carte mémoire disparait mais parce que le problème que j'ai est peut-être lié et que l'un d'entre vous pourra me dire si vous aviez le même souci avant de voir le service technique: j'utlise comme tout le monde le dictionnaire du Nokia pour rajouter "mes" mots, que cela soit sur le dico français ou le dico anglais. Mais je me rends compte que je dois sans cesse ré-entrer les mêmes mots, le téléphone ne les mémorise en fait que très peu de temps. Je n'avais pas ce problème avec mes Nokia précédents. Ma carte mémoire est d'au moins 1Go. Merci
Salut,
J'ai mis à jour mon Nokia 6300 par cable avec PC Suite. LA GROSSE BETISE ! car j'ai perdu les langues d'origine et ne peux plus revenir à l'ancienne version du soft.
Je crois qu'il faut le flasher. mais comment ?
Pourriez-vous m'aider?
Merci
J'ai mis à jour mon Nokia 6300 par cable avec PC Suite. LA GROSSE BETISE ! car j'ai perdu les langues d'origine et ne peux plus revenir à l'ancienne version du soft.
Je crois qu'il faut le flasher. mais comment ?
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour, a tous
Je possède un Nokia 6300 et apres un temps variable qui va de 10min a 2h il perd le resau et plus rien....il ne le retrouve plus...Je suis obligé de l'éteindre et rallumer et c'est reparti pour 10 min ou plus ....
Si quelqu'un peut m'aider Svp
Je possède un Nokia 6300 et apres un temps variable qui va de 10min a 2h il perd le resau et plus rien....il ne le retrouve plus...Je suis obligé de l'éteindre et rallumer et c'est reparti pour 10 min ou plus ....
Si quelqu'un peut m'aider Svp
jeviens d'achterleNOKIA 6300 etje crois que c une bonne merde ...rien ne marche bien la carte mémoire est nulle elle disparait et elle fait chier même la traduction est mauvaise il m'écrit bien au lieu de Ok ET avorter au lieu d'annuler et vider au lieu de vide.... kels bande de cons les ingénieur du 6300 c l'arnaque du siecle ce mob
Salu tou lmonde bah moi j'ai un probleme avec la carte memoire du nokia 3500c sa marché super bien avant après j'ai commencé a fouillé et j'ai trouvé donné un mot d passe a la carte mémoire j fais un mot d passe puis j rallumé mon tel é la par ma grande surprise je ne retrouve plus ma carte mémoire mon tel ne la detecte plus
Aidé moi svp
Aidé moi svp
le telephonne Nokia 6300 dont les details du logitiel installer=
V 05.50
14-08-07
RM-217
(c) Nokia
reconnait la carte memoire de 1Go; et fonctionne pour le moment
salut
V 05.50
14-08-07
RM-217
(c) Nokia
reconnait la carte memoire de 1Go; et fonctionne pour le moment
salut
g un nokia n72 avec une carte memoire 125 mb
cella là marchait trés bien mais apres que j lé formaté le telephone ne la detecte pas par contre le pc la detecte
quelqu'un peut m'aider??? SVP!!!
cella là marchait trés bien mais apres que j lé formaté le telephone ne la detecte pas par contre le pc la detecte
quelqu'un peut m'aider??? SVP!!!
Moi j'ai le même probleme que vous tous à part que moi ma carte mémoire n'apparait plus jamais dans galerie que je rallume mon téléphone ou non.Je l'ai acheté à carrefour donc je l'ai ramener vu qu'il était sous garanti et ya 15 jours de délais pour récupérré mon portable et malgré ça je leur ai renvoyé le portable 3 fois et jamais ils ne me l'on réparé ils disent qu'ils détectent pas de panne...lce service c'est CIRMA je vous le recommande pas!!!Et la je l'ai renvoyé depuis lundi une 4 eme fois et la j'ai l'intention de les appeller tous les jour pour bien q'ils soient au courant de mon probleme et j'espere que ce coup si je le réccupererai en état de détecter ma carte mémoire.bioux à tous
Salut tous le monde, moi j'ai un nokia 6300 depuis novembre 2007 il marchait très bien jusqu'en mai où j'ai eu le même probleme que vous tous avec la carte mémoire.je l'ai amené le 2 juin au service après vente carrefour qui eux l'envoie à un service de réparation nokia.Je l'ai récupéré 3 fois sans qu'aucune réparation n'ai été effectué.On m'avait juste fait une mise à jour du logiciel qui n'avait servit à rien, et pourtant j'ai appellé souvant le service de réparation pour leur réexpliquer la panne et tous parce qu'ils avaient pas l'air de comprendre (et pourtant c'est des techniciens!!!).Et la il est reparti pour la 4eme fois lundi et je les appelle tous les jours pour leur mettre la préssion, savoir ou ils en sont des réparations...et on vérra bien ce coup ci!Tous ça pour dire que les service après vente ne vous y fiez pas, le fait que nokia soit au courrant du probleme moi je miserai pas la dessus et puis apparement impossible d'avoir un portable neuf.Donc bonne chance aux gens dans ma situation!!!