Ping avec Call of duty 2 online
bc.co
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ronaldo201 -
ronaldo201 -
Bonjour , je voudrais quelques informations par rapport a mon ping , j'explique lorsque je joue en mode mulitjoueur en ligne , mon ping s'eleve a peu prés a 100 , ce qui est assez important et m'empeche d'acceder a certains serveurs , j'aurais voulu faire une sorte de listing des choses a faire pour avoir un ping faible , mis a part la connexion sur laquelle on ne peut rien modifier a part passer en mode ethernet si on est en wifi , j'ai referencé :
-enlever toutes applications actives sur le systeme
-enlever le pare feu ( intox ??)
-éventuellement desactiver l'antivirus ( ?? )
-Retirer toutes les applications inactives
-Rebooter le modem avt de jouer
Deja , est ce que selon vous certaines de ces manipulations sont inutiles ? et si il en existe d'autres n'hésitez pas a me les transmettre.
Cordialement.
Benjamin
-enlever toutes applications actives sur le systeme
-enlever le pare feu ( intox ??)
-éventuellement desactiver l'antivirus ( ?? )
-Retirer toutes les applications inactives
-Rebooter le modem avt de jouer
Deja , est ce que selon vous certaines de ces manipulations sont inutiles ? et si il en existe d'autres n'hésitez pas a me les transmettre.
Cordialement.
Benjamin
A voir également:
- Ping avec Call of duty 2 online
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour
Ton ping dépend surtout de ta connexion. Le pare feu peu jouer, à part ça, si ta ligne n'est pas excellente, tu pourras faire ce que tu veux, tu pingeras.
Le plus important est d'avoir un réseau ethernet pour ne pas Pinger.
Ton ping dépend surtout de ta connexion. Le pare feu peu jouer, à part ça, si ta ligne n'est pas excellente, tu pourras faire ce que tu veux, tu pingeras.
Le plus important est d'avoir un réseau ethernet pour ne pas Pinger.