Android ne s'allume plus
Dodo0220
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon android. Je me souviens que mon android s'allumait et se réétteignait continuellement. Et après, il ne s'allume plus. J'ai 2 batteries. J'ai cru que c'était le problème de batterie. Mais ce n'est pas le cas. J'ai changé plusieurs fois la batterie mais rien. Quand je connecte mon android à l'ordinateur, rien ne se passe.
Est ce que vous pouvez m'aider? C'est un téléphone que j'ai acheté neuf. Je l'ai acheté en avril 2014. Et juste en juin, il a commencé par merder.
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai un problème avec mon android. Je me souviens que mon android s'allumait et se réétteignait continuellement. Et après, il ne s'allume plus. J'ai 2 batteries. J'ai cru que c'était le problème de batterie. Mais ce n'est pas le cas. J'ai changé plusieurs fois la batterie mais rien. Quand je connecte mon android à l'ordinateur, rien ne se passe.
Est ce que vous pouvez m'aider? C'est un téléphone que j'ai acheté neuf. Je l'ai acheté en avril 2014. Et juste en juin, il a commencé par merder.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Android ne s'allume plus
- Android recovery - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
Bonjour . Peut être voir ceci ---> https://forum.frandroid.com/topic/120210-resolu-besoin-daide-galaxy-ace-5839i/ . Cdlt
Merci pour le forum.
Mon souci est qu'il n'y a aucun signe quand je met mon android en charge.
Il reste toujours éteint.
Merci de m'aider davantage.
Mon souci est qu'il n'y a aucun signe quand je met mon android en charge.
Il reste toujours éteint.
Merci de m'aider davantage.