Problème de connexion internet

peppermint -  
bugs buny Messages postés 1105 Statut Membre -
Bonsoir!
Je possède un PC (HP) Windows 8.1 et depuis deux jours maintenant, il m'est impossible d'accéder à internet. Ma connexion Wi-Fi est pourtant affichée connecté, mais lorsque j'essaye d'accéder à n'importe quel site, rien ne charge, il est juste marqué 'Connexion...' en bas à gauche de ma page et rien ne se passe. J'ai tenté de retourner à un point de restauration antérieur, mais impossible également.
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée!
edit: ce message est envoyé via portable, avec lequel je n'ai aucun problème de connexion..
A voir également:

5 réponses

bugs buny Messages postés 1105 Statut Membre 50

Salut, Windows 8 présente des problèmes au niveau de la wifi (wifi qui se déconnecte voir qui ne se connecte pas). Essay de réinstaller les drivers.
PS quand tu aura les moyens, je te conseil le passage au Mac qui vas t'enlever pas mal de problème et rajouter beaucoup d'avantage.
0
peppermint

Tout d'abord merci pour la réponse! Bon par contre je ne suis pas très douée, tu pourrais m'expliquer comment on réinstalle des drivers s'il te plaît? (oui j'économise pour le Mac, j'en entend que du bien..)
0
bugs buny Messages postés 1105 Statut Membre 50

il faut te rendre sur le site du constructeur de ton pc, choisir le modele et télécharger les drivers de ta wifi. après tu l'installer comme un programme normal.
Tres bien d'economiser, c'est ce que j'ai fait et en 4 mois j'ai eu mon mac ^^
0
peppermint

up? :) désolée d'insister c'est juste que j'ai besoin de ma connexion pour mes cours...
0
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre 12

Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer votre box ?
0
peppermint

Bonjour! Merci pour la réponse!
Oui, j'ai essayé, mais ça ne change rien.. je ne pense pas que le problème vienne de là, parce que mon portable s'y connecte très bien, ainsi que mon PC bureau, c'est juste mon ordi portable qui n'y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour être sur que le problème vient bien du wifi peux tu brancher un câble réseau et nous dire si tu as internet avec ce branchement ?
0
peppermint

Bonjour ! Merci pour votre aide, j'ai tenté et ça ne fonctionnait toujours pas, mais je commençais à penser que le problème venait plus de mon ordinateur qu'autre chose et vu que je n'arrivait pas à localiser où, j'ai fini par actualiser mon ordi. Plus de problème du tout ! Pour finir je ne saurai jamais d'où ça venait, mais merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour me répondre, c'est très aimable ! :)
Bonne soirée !
0

Ya pas de quoi le tout c'est que ça remarche :)
0