[VISTA] Touchpad (HP) ne fonctionne pu bien!

maximehome Messages postés 59 Statut Membre -  
 Zorinho -
Je vien de passer de XP a VISTA et mon TOUCHPAD me fait la misere! De temps en temps il fonctionne correctement mais souvent le curseur part n'importe ou...
J'ai télécharger les derniers drivers sur le site HP mais rien n'y fait.

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

MaO

contact HP
0
Théodore

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi. Le touchpad fonctionne correctement lorsque je l'utilise, mais lorsque je tape au clavier, le pointeur de souris, de temps en temps saute n'importe où dans l'écran, et sélectionne du texte. Que ma frappe au clavier efface alors aussitôt!
On dirait que le touchpad est devenu hyper sensible, et que dès que ma main passe à proximité il la détecte et considère qu'il s'agit d'une action directement sur lui.

As tu trouvé la solution?

Merci de ton aide.

Théodore
0
jbanety

J'ai moi aussi le même problème.
Depuis que je suis sous VISTA, il est devenu fou fou.
J'ai essayé de le configurer au mieux, mais je ne pense pas que cela vienne du pad mais plus de VISTA, encore un problème de compatibilité sur un PC "Windows Vista Capable".

Si vous avez la solution, mailez moi.

Merci.
0
maximehome Messages postés 59 Statut Membre 1

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
To2by

UP
0
To2by

Ha ouais up, sauf que moi c un hp dv2000 version chocolate tout neuf...Et fais chier car je suis à 6000kms du magasin d'origine (st pierre et miquelon)
0
Zorinho

Bonjour,

Perso, on parcourant cette discussion, je me rends compte que je connaîs exactement le même problème, toujours pas résolu.

Si quelqu'un a la solution

Merci d'avance
0