Comment ne pas se ruiner en utilisant aun téléphone intelligent.
Windigo53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Abonné cellulaire sur le réseau de Bell depuis la fin juin 2014, je m'efforce de démêler lle plus rapidement possible les différents réseaux de communication (wi-fi, NTE, internet, FACEBOOK, etc)afin d.être en mesure de mieux comprendre comment tout cela fonctionne et surtout comment éviter de me «monter» une horrible facture reliée à l'utilisation de la bande passante et à mon forfait d'utilisation qui y est accolé.
Merci.
Daniel Rivière
Nouveau membre
Merci.
Daniel Rivière
Nouveau membre
A voir également:
- Comment ne pas se ruiner en utilisant aun téléphone intelligent.
- Téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
bonjour
un téléphone intelligent encore un terme de novlang.....j'aimerais bien savoir en quoi un téléphone est intelligent?
tu ne précises ni ton forfait et ni ton modèle de téléphone si ce qui serait un plus...
tu désactives to reseau de données ainsi que la synchronisation tout ce qui utilises la 3g ou 4g.....
ensuite quand tu te connectes en wifi tu ne payes rien tout est gratuit..
puis sur certains phones tu peux voir ta consommation de données....voila pour l'instant....
un téléphone intelligent encore un terme de novlang.....j'aimerais bien savoir en quoi un téléphone est intelligent?
tu ne précises ni ton forfait et ni ton modèle de téléphone si ce qui serait un plus...
tu désactives to reseau de données ainsi que la synchronisation tout ce qui utilises la 3g ou 4g.....
ensuite quand tu te connectes en wifi tu ne payes rien tout est gratuit..
puis sur certains phones tu peux voir ta consommation de données....voila pour l'instant....