Meilleure application qui rapporte de l'argent " whaff"
le Tm
-
xos -
xos -
Salutation,
J'aimerai vous presenter dans ce poste l'application WHAFF disponible sur android et ios
C'une application tres facile à utiliser et qui rapporte pas mal de Dollars pour ceux qui veulent en gagner juste en telechargeant quelques applications puis les tester pendant 40 sec et les supprimer par la suite.
Telecharger lapplication sur Google play store ou sur appstore
(IMPORTANT : METTEZ CE CODE BONUS AE51722 POUR AVOIR DES DOLLARS SUPPLEMENTAIRES SOIT 0,30 $ A L'INSCRIPTION )
J'aimerai vous presenter dans ce poste l'application WHAFF disponible sur android et ios
C'une application tres facile à utiliser et qui rapporte pas mal de Dollars pour ceux qui veulent en gagner juste en telechargeant quelques applications puis les tester pendant 40 sec et les supprimer par la suite.
Telecharger lapplication sur Google play store ou sur appstore
(IMPORTANT : METTEZ CE CODE BONUS AE51722 POUR AVOIR DES DOLLARS SUPPLEMENTAIRES SOIT 0,30 $ A L'INSCRIPTION )
A voir également:
- Meilleure application qui rapporte de l'argent " whaff"
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Sinon appliprivée sa rapporte 25 centimes par appli et yen a une dizaine par jour sur iphone donc 2,5€ par jour donc 17,5€ par semaine donc 542,5€ par mois donc 6510€ par an donc 651 000€ par siècle donc 6 510 000€ par millénaire. Sachant que l'univers a été crée il y a 15 000 000 000 d'années si tu avait téléchargé cette appli à la création de l'univers et que tu y jouait tous les jours tu aurait un max de thune !!
Bref...
Bref...
xos
J'avoue ça ma rapportée plus de 10 $ en 4 jours et c'est fiable