Clé d'activation
Fermé
Trainoudu38
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a de ça 2 ans, j'ai acheté age of empire 3 (version complète: avec les 3 CD).
Mais j'ai changé d'ordi l'an dernier, et ces derniers temps j'ai eu envie de retourner dessus ... Mais il y a un Hic ... Impossible de remettre la main sur la clé d'activation donc le jeu est inutilisable (sauf la demo...)
Donc j'aimerais savoir si il existe un moyen de retrouvé cette clé d'activation ?
Merci d'avance.
Il y a de ça 2 ans, j'ai acheté age of empire 3 (version complète: avec les 3 CD).
Mais j'ai changé d'ordi l'an dernier, et ces derniers temps j'ai eu envie de retourner dessus ... Mais il y a un Hic ... Impossible de remettre la main sur la clé d'activation donc le jeu est inutilisable (sauf la demo...)
Donc j'aimerais savoir si il existe un moyen de retrouvé cette clé d'activation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Dans tes mails.
Si tu l'a acheté en ligne.
Sinon, â venait avec les disques...
On ne peux t'aider d'avantage a la retrouver désolé.
Dans tes mails.
Si tu l'a acheté en ligne.
Sinon, â venait avec les disques...
On ne peux t'aider d'avantage a la retrouver désolé.
Trainoudu38
Messages postés
12
Statut
Membre
bah je l'ai acheté avec les disques ...
Utilisateur anonyme
En principe si t'as acheté avec les disques c'est dans le boitier ... sinon dans le manuel vers la fin ...
tramor1
Messages postés
36
Statut
Membre
4
C EST CE QU IL DIT IL N A PLUS LA BOITE ET JE DOUTE QU IL Y AI EU UN MANUEL . LE SEUL MOYEN ET DE VOIR SUR TA PLATEFORME OFFICIELLE ET DE LES CONTACTER CA C EST L ID2E PAYANTE . SINON Y A L AUTRE ILLEGALE MAIS LA ON NE PEUT PAS T ENCOURAGER A FAIRE CA
Trainoudu38
Messages postés
12
Statut
Membre
Et c'est quoi la façon illegal ?:)
Utilisateur anonyme
La façon illégale tu vas devoir le chercher sur internet par toi même, on ne pourra pas t'aider pour ça. C'est contraire à la charte.