Le logo HP a disparu
Lathurry
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de marque HP qui tourne sous Windows 8.il y'a quelque temps j'ai du réinstaller mon Windows en mode UEFI pour ressembler un temps soi peu à un ordi avec un système d'origine. mon problème est que depuis la réinstallation, le logo HP qui s'affichait au démarrage ne s'affiche plus et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le faire revenir et si oui comment m'y prendre. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message
j'ai un ordinateur de marque HP qui tourne sous Windows 8.il y'a quelque temps j'ai du réinstaller mon Windows en mode UEFI pour ressembler un temps soi peu à un ordi avec un système d'origine. mon problème est que depuis la réinstallation, le logo HP qui s'affichait au démarrage ne s'affiche plus et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le faire revenir et si oui comment m'y prendre. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message
A voir également:
- Le logo HP a disparu
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier disparu android - Guide
- Logo n - Guide
Mais si le système a été réinstallé par je ne sais quelle version. le DDur a été formaté, et comme le système était préinstallé usine tu avait le logo HP.
Mais pour réinstaller il aurait fallu les Master CD d'HP, et tu aurait eût le logo d'HP.
Il a employé un Win 8 qui ne vient pas de chez HP.
Et tu n'a plus le logo d'HP.