Combien revendre ma wii ?
Florian27260
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Florian27260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian27260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais revendre ma "wii" sur une très grande "Braderie".
Le pack contient :
-Wii noir neuve
-Chargeur de Manette
-Deux Manettes
-Un nunchuk
-Trois volants (dont 1 spécial Mario Wii)
-6 jeux (Mario Kart Wii, Wii party, Mario et Sonic aux jeux olympiques londres 2013, Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver, sonic coulours et sonic sega all stars racing) + d'autres jeux au cas oû.
-Protège Manette.
A votre avis combien je pourrait vendre le pack ???
Je souhaiterais revendre ma "wii" sur une très grande "Braderie".
Le pack contient :
-Wii noir neuve
-Chargeur de Manette
-Deux Manettes
-Un nunchuk
-Trois volants (dont 1 spécial Mario Wii)
-6 jeux (Mario Kart Wii, Wii party, Mario et Sonic aux jeux olympiques londres 2013, Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver, sonic coulours et sonic sega all stars racing) + d'autres jeux au cas oû.
-Protège Manette.
A votre avis combien je pourrait vendre le pack ???
A voir également:
- Combien revendre ma wii ?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Salut Florian27260 ,
Tua sraison de la vendre sur une braderie , car la vendre en magasin de rachat type cash converters il te reprendrait pas grand chose et puis il se ferai un gros benefices , pour moi tu pourrai la vendre autour de 120€-150€ car vu qu'il ya pas mal de jeux et des accessoires , sinon si vraiment t'arrive pas a la vendre a la braderie , tu la vend sur le boncoin ou vivastreet .
Voila en esperant t'avoir aider :)
Bonne fin de soiree .
Tua sraison de la vendre sur une braderie , car la vendre en magasin de rachat type cash converters il te reprendrait pas grand chose et puis il se ferai un gros benefices , pour moi tu pourrai la vendre autour de 120€-150€ car vu qu'il ya pas mal de jeux et des accessoires , sinon si vraiment t'arrive pas a la vendre a la braderie , tu la vend sur le boncoin ou vivastreet .
Voila en esperant t'avoir aider :)
Bonne fin de soiree .