[Carte Graphique] Message d'erreur

Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -  
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonsoir à tous =)

J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j'essaie de mettre en veille mon ordi, ça dit ceci: "Le pilote du périphérique 'nVidia VDM Video capture (universal) empeche la mise en veille de l'ordinateur. Si le problème persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote"

J'ai essayé de remettre a jour le pilote en allant sur le site d'nVidia, et il ne veut pas en me mettant un message d'erreur qui lui me dit qu'il ne trouve pas les composants installé sur l'ordinateur.
Alors j'ai donc reinstallé les pilotes de la CG mais rien de rien qd j'essaie de mettre en veille tj le meme message d'erreur.

Pouvez-vous m'aidez svp ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pepet Messages postés 316 Statut Membre 169

et en désinstallant ta CG
tu redémarre
tu la réinstal
tu redémarre une nouvelle fois
et ensuite essaye de metre en veille
0
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre 6

Le soucis c'est que je viens de chercher le cd d'install et j'le trouve nulle part (dsl c pas mon pc) !

Y'aurai pas un moyen de faire ce que tu m'as dis sans le cd install ?

(c'est une NVIDIA GeForce FX 5600XT)
0

si bouge pas je te donne la manip en détail
0

tu clic sur démarrer ==> clic droit sur "post de travail" ==> propriétés.
Dans la nouvelle fénètre qui apparait va dans l'onglet "matériels" et clic sur "gestionnaire de périphériques"
une nouvelle fenètre apparait a nouveau clic sur le "+" a coter de "carte graphique" ensuite clic droit sur le nom de ta carte graphique ==> propriétés
dans l'onglet pilote tu clic sur désinstaller)

pour installer tu fait la meme manip mais tu clic sur "metre a jours les pilotes"

/!\ conexion internet OBLIGATOIRE pour cette manip /!\
0
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre 6

Ok j'ferai ça demain parce que la j'suis crevée.

Bonne nuit
0