2 problème avec mon portable fujitsu siemens
chtiprof
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
bonjour, j'ai achété un ordinateur portable fujitsu siemens P et j'ai 2 soucis majeurs auxquels je ne trouve ps de solution actuellement:
- j'ai un soucis de conflit entre ma carte vidéo et ma carte wi-fi. Par moment, vista perd le contact avec ma carte vidéo puis la restaure (instant d'écran noir avant que vista ne récupère le pilote); actuellement, pour remédier à ce problème, je dois désactiver le pilote wi-fi realteck pour ne pas avoir ce problème récurrent mais en attendant je n'ai pas de wi-fi (génant pour un portable)
- je trouve que le son est faible à la sortie des hp alors que tout me semble être au max, ce qui rend la lecture de dvd assez pénible
Si quelqu'un peut m'aider sur l'un de ces deux problèmes, je serais très heureux
- j'ai un soucis de conflit entre ma carte vidéo et ma carte wi-fi. Par moment, vista perd le contact avec ma carte vidéo puis la restaure (instant d'écran noir avant que vista ne récupère le pilote); actuellement, pour remédier à ce problème, je dois désactiver le pilote wi-fi realteck pour ne pas avoir ce problème récurrent mais en attendant je n'ai pas de wi-fi (génant pour un portable)
- je trouve que le son est faible à la sortie des hp alors que tout me semble être au max, ce qui rend la lecture de dvd assez pénible
Si quelqu'un peut m'aider sur l'un de ces deux problèmes, je serais très heureux
A voir également:
- 2 problème avec mon portable fujitsu siemens
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide