[PDF]Anglais, Sebsauvage

teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut Seb, je viens d'installer une imprimante pdf sous win2000 avec ton document (vive Linux :-D), pas de probleme mais je me demandais si tu avais ou connaissais un equivalent de ton step by step en anglais (ou en allemand :-) ), sinon c'est pas grave, je chercherais :o)

.  .
\_/

6 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Je ne connais pas, non.
    La doc de Redmon contient la partie de configuration de Redmon. :-)
    0
  2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

OK, mais pas de l'imprimante, tant pis, merci quand meme :o)
    .  .
    \_/
    0
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Je viens d'essayer aussi pdffactory en version freeware cest une plaie ce truc, ca se connete a internet a chaque "impression", ca lance un utilitaire que tu ne peux pas fermer proprement...beurk vraiment...

.  .
    \_/
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Cool. ca va etre plus facile pour le filer aux collegues :o)
    Merci :o)

.  .
    \_/
    0
  6. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

En plus c'est top... :o)

.  .
    \_/
    0