Creer un PDF gratuitement ??
mr_poussy
Messages postés
2739
Modérateur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
coucou
hehehe ca c un vile titre pour attire les sebsauvage ;)
j'ai suivit la procedure decrite sur son site et tout ca.... heu je sais que tu ne veut plus faire de support pour ce truc donc je demanderait a tout le monde .....
j'ai fait les manip sous un 2000 serveur.
ds le propriete de l'imprimante je suis alle sur l'onglet advanced puis print processor pour parametre le datatype par default sur RAW et non NT EMF.
je lance une impression a partir de notepad pour creer un pdf et la rien ne se passe. je n'ai pas de fenetre qui apparait pour enregistre mon pdf et une impression se lance ds la liste d'attente de l'imprimante. et qd je regarde les propriete de cette impression je lit que son datatype est NT EMF kekchose. grrrr !!
bref la question est : ou parametre le datatype d'une impression sur RAW sous win2k ?
hehehe ca c un vile titre pour attire les sebsauvage ;)
j'ai suivit la procedure decrite sur son site et tout ca.... heu je sais que tu ne veut plus faire de support pour ce truc donc je demanderait a tout le monde .....
j'ai fait les manip sous un 2000 serveur.
ds le propriete de l'imprimante je suis alle sur l'onglet advanced puis print processor pour parametre le datatype par default sur RAW et non NT EMF.
je lance une impression a partir de notepad pour creer un pdf et la rien ne se passe. je n'ai pas de fenetre qui apparait pour enregistre mon pdf et une impression se lance ds la liste d'attente de l'imprimante. et qd je regarde les propriete de cette impression je lit que son datatype est NT EMF kekchose. grrrr !!
bref la question est : ou parametre le datatype d'une impression sur RAW sous win2k ?
A voir également:
- Creer un PDF gratuitement ??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un pdf gratuitement - Guide
3 réponses
Là, tu vas à la pêche au sebsauvage, c clair... Je m'appretais à donner le lien http://sebsauvage.net/pdf :-)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
@++
mr_poussy
Messages postés
2739
Modérateur
Dernière intervention
61
rhaaa le rascal ;)
mmm... j'ai sous la main tout le bouzin installé sous win2000 aussi, configuré en RAW dans le print processor, et il me sort des PDF sans problème.
Désolé, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas...
Désolé, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas...
Tiens ?
>main tout le bouzin
t'es dans quelle région ?
@++
>main tout le bouzin
t'es dans quelle région ?
@++