Problèmes avec malwarebytes...

Résolu
balbu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balbu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. Suite à un pb sur le pc d'un voisin que vous m'avez aidé à résoudre, j'ai voulu lancé malwarebytes sur mon pc. C'est un acer avec window7 et qui fonctionne normallement du moins, il me semblait. En exécutant un scan avec malawarebyte, il m'a trouvé plusieurs fichiers ou clées qu'il m'a mis en quarentaine. Mais au redémarrage du PC, comme le demande le logiciel, j'ai un problème. le pc se bloque, le mode sans échec ne fonctionne pas et je suis obligé de faire une restauration système pour que tout refonctionne et par conséquent, les malwares sont toujours présent.... Comment faire?
A voir également:

23 réponses

balbu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cà y est ça a l'air ok! Autre chose à faire?
0
fabul Messages postés 40929 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Clic sur False positive pour celui qui est bon.

Item Name: CanalPlus.VOD
Author:
Current Setting: "C:\Program Files (x86)\Canal+\CANAL+ CANALSAT A LA DEMANDE\VOD\CanalPlus.VOD.exe"
Type: Auto Services

Après analyse, tu devrait avoir le message comme qui ton PC est "Clean"

Tes futures analyses dépendront de ce que tu ajoute sur le PC.

Si tu a un problème a déterminer si c'est bon ou pas, demande ici...

PS: Et supprime manuellement le dossier:

C:\Program Files (x86)\Kozaka\

(Des restes)
0
balbu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0