Résultats (40)

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ou j'ai payer

J'ai commandé a minilnthebox une Tapisserie mural,et payer par carte bleue,le 17//02/2023 et j'ai toujours pas reçu la confirmation et m'a commande, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Afrikarnak

Mini in the box, une arnaque bien rodée

Bonjour, j'ai fait trois commandes sur Mini In The Box, pensant faire l'affaire du siècle avec des prix très attractifs! Mais c'était sans compter l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MSR

Mini in the box, commande pas recu depuis 40j

Bonjour, J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture J ai fait plusieurs récla...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MSR

Mini in the box: contacter le sav ?

Bonjour, Le Mercredi 28 Août j'ai passé commande sur le site de Mini in the box, pour une petite somme de 16€. J'ai coché la case qui me permettait p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Ange

Impossible de contacter le site

Bonjour, Comment contacter le site miniithebox Si vous avez un téléphone ce serrai génial sinon par mail si c est sur qu il réponde ,merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
notabene123

Pas de livraison

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n ai pas ete livrer merci mais encaisse boutique minilthebox achat reparteur hdmi Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Afrikarnak

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Miniinthebox

Salut à tous, J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire... J'ai passé une commande sur le site Miniinthebox, elle à été expédiée l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
yzack29

Attention mini in th* box site pourri

Je me suis fait avoir par ce site donc je préviens! J'ai acheté quelques produits pour 15€, mes frais de ports étaient de 16€ et surprise à l'arrivée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bendrop

Avis site web - fiabilité

Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaques pub sur facebook

minninbox est une arnaque monstrueuse a la reception de mon colis le livreur m'a reclaper 18€ de frais de douannes mon achats 15€ plus frais a la comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque

Résolu

Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Mini in the box!!!

Résolu

Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aide

Mininthe box est un site étranger qui ne respecte aucune régle

Bonjour Passez votre chemin si vous le pouvez encore Piètre qualité,pas de garantie de livraison , ne prennent pas en charge les frais de douane qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Afrikarnak

Commandes light in the box

Bonjour j ai commande 2 fois sur le site lightinthebox sans pb ,aujourd'hui ma commande du 17042015 n apparait plus sur le site ,elle y était encore ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le site miniinthebox est-il fiable ?

Hey :) Je voudrais savoir si le site MiniIntheBox est fiable ou non, car j'aimerai y effectuer quelques achats :) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Helpmeplaase

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marlis1999

Fraude à la carte bleue via site mini in the box

Bonsoir, J'ai été victime d'une fraude et tentative de fraude à la carte bleue depuis passage d'une commande sur le site Mini in the box. Je signale...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Pierrecastor

Wisch

bonjour, j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mila

Arnaque sur un site ?

j'ai commande sur le site mini in the box. aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. il est impossible de leur téléphoner, et, il semblerait qu'il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Xileh

Commande sur mini in the box

Fermé

Bonjour, voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box , le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je le...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Alex94

Achat sur value basket

J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mp92

Www.miniinthebox.com/fr ferme

c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Afrikarnak

Mini in the box

Bonjour j'aimerai savoir si quand vous avez commandé il vous demande la photo de votre carte de crédit avec seul les 4 derniers chiffres visible et l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bg62

Mini in the box

Mini in the box grosse arnaque 18 euros de frais de douanes

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande sur light in the box

Fermé

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
silitta

Avis sur www.miniinthebox.com

Bonjour tous le monde, Je voudrais connaitre vos avis sur le site mini in the box et savoir si ce site est fiable, car je voudrais acheter des coq...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jcb281046

Problemes avec min in the box

Bjr, gros soucis avec le site Min in the box. vous annoncent que le port es gratuit mais ne précisent pas que d'importants frais de douanes vous seron...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Afrikarnak

Arnaques sur mini in the box

je viens de faire des achats sur le site mini in the box.com et refuse les remboursement de mes articles malgré le nombreux imail envoyer ...seul une ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ines

Arnaque commande light in the box

Ne surtout pas commander sur Light in the box, mini in the box etc.. Je le déconseille vivement!! J'ai payé 10 euros de plus pour être livré 3-5 jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lomrn

Miniinthebox again...

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azamacharles

Est ce que le site mini in the box est fiable?

Je suis de Tahiti, je voudrais commander sur se site. Je souhaiterai savoir si ce site est sécurisé. Est ce qu'il y a déjà eu des commandes et livrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aqui30

Mini in the box

bonjour, c'est la première fois que le commande sur le site. J'ai bien reçu la confirmation d'expédition , par contre mon numéro de suivi est ' ind...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mat20090

Le site miniin the box est-il fiable?

bonjour j'ai passer 2 commandes une pour des 3 coques iphones 4 s avec une coque ipod touch et 2 porte clés j'en ait eu pour 13 euros et l'autre un pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
GRrr

Commande sur mini in the box

Bonjour, je confirme commande pour 46 euros et 17 euros de frais de douane , alors que nous avions déjà payé lors de la commande des frais de livrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dante7774

Achat minilnthebox

Moi je commande souvent sur mini in the box pour des vêtements pour mon chien et je n'ai jamais eu de problème en quoi que ce soit. Mes deux premières...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

Mini in the box

Bonjour j'ai fais une commande sur mini in the box je devais l'avoir en livraison express sous 24 h sa fais 4/5 jours que j'attend alors j'ai annulé l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
willy

Arnaque miniin the box

bonjour ,je viens de refuser un colis express que je devais recevoir avant noel !!!!!!!!!!!pour un montant de 37 euros il fallait rajouter 23 euros d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edwards57

Toujours en attente de ma commande

Bonjour, J'ai commandé sur le site mini in the box la commande a etait expedié depuis le 23/10 et ils avaient marqué date de livraison estimé le 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ing89654

Reclamation de colis

bonjour, je suis malade de inquietude, c'est depuis le 03 janvier 2012 que je commander sur MINI IN BOX ils m'ont bien preciser qu'ils ont bien envoy...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anthony63
Résultats 1 - 40 sur un total de 40