Lecteur de CD
kabson
-
coco -
coco -
Salut,
Je voudrais demander un coup de main. Mon lecteur de CD n'apparaît pas au niveau du poste de travail. Il est pourtant bien detecté par le système car j'arrive à jouer des CD audio dont la lecteur est automatique.
Merci d'avance
Je voudrais demander un coup de main. Mon lecteur de CD n'apparaît pas au niveau du poste de travail. Il est pourtant bien detecté par le système car j'arrive à jouer des CD audio dont la lecteur est automatique.
Merci d'avance
7 réponses
-
Ha...
Moi le voyant sur mon tableau de bord ne s'affiche pas...
. .
\_/ -
Plus serieusement ca te dirais pas de nous donner un petit peu plus de precisions? Histoire qu'on puisse essayer de t'aider quoi...
. .
\_/ -
FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE!!!!
1-Version de Windows
2-Type du lecteur CD (CD, DVD, Graveur)
3-Modifications recentes sur ton PC
4-As tu d'autres lecteurs, et si oui quel est leur comportement
5-Tu vois l'icone du lecteur ou non?
. .
\_/ -
Le fait que tu joues des CDs audio prouve que ton lecteur marche et est alimente mais pas que ton systeme le reconnait...
Que dit le BIOS?
. .
\_/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Windows 98 1ere Edition
Type du lecteur CD
Modifications recentes sur ton PC : Resolution d'un conflit de port entre carte graphique et Imprimante
Pas d'autres lecteurs
Tu vois l'icone du lecteur ou non? Reponse : Non
Merci -
Et dans le BIOS, il y a quoi? Je parierai pour une nappe mal branchee moi. As tu ouvert ton PC recemment?
. .
\_/ -
J'ai eu le même problème, en fait il suffit de désinstaller le canal ide dans le gestionnaire périférique ou est branché le lecteur cd et redémarrer l'ordinateur.
avez vous des adresse pour download en echange?
Merci