Lecteur de CD

kabson -  
 coco -
Salut,

Je voudrais demander un coup de main. Mon lecteur de CD n'apparaît pas au niveau du poste de travail. Il est pourtant bien detecté par le système car j'arrive à jouer des CD audio dont la lecteur est automatique.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ha...
Moi le voyant sur mon tableau de bord ne s'affiche pas...

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Plus serieusement ca te dirais pas de nous donner un petit peu plus de precisions? Histoire qu'on puisse essayer de t'aider quoi...

.  .
\_/
0
kabson

Merci,

En fait si j'ouvre l'icône Poste de Travail qui est mon bureau Windows, je ne peux pas parcourir un Cd placé dans mon lecteur. En d'autres termes le volume associé au lecteur CD n'est pas visible. J'espère que tu me comprends à présent.
Merci
0

FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE!!!!
1-Version de Windows
2-Type du lecteur CD (CD, DVD, Graveur)
3-Modifications recentes sur ton PC
4-As tu d'autres lecteurs, et si oui quel est leur comportement
5-Tu vois l'icone du lecteur ou non?

.  .
\_/
0

Le fait que tu joues des CDs audio prouve que ton lecteur marche et est alimente mais pas que ton systeme le reconnait...
Que dit le BIOS?
.  .
\_/
0
kabson Messages postés 19 Statut Membre

Tu me dis plus rien ? Mon problème n'est pas encore resolu et compte beaucoup sur toi. D'autres me suggèrent de reinstaller le système d'exploitation, peux-tu me donner encore une fois ton avis !
0

Est il reconnu au demarrage? Ca se voit soit dans le BIOS soit dans le texte qui s'affiche au demarrage mais faut etre vif...)

Je ne pense pas que la seule solution soit la reinstallation
Je ne suis pas sur que ce soit une solution du tout en fait...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabson

Windows 98 1ere Edition
Type du lecteur CD
Modifications recentes sur ton PC : Resolution d'un conflit de port entre carte graphique et Imprimante
Pas d'autres lecteurs
Tu vois l'icone du lecteur ou non? Reponse : Non

Merci
0

Et dans le BIOS, il y a quoi? Je parierai pour une nappe mal branchee moi. As tu ouvert ton PC recemment?

.  .
\_/
0
kabson Messages postés 19 Statut Membre

J'ai verifié l'état des nappes mais le problème demeure toujours.
0
coco

J'ai eu le même problème, en fait il suffit de désinstaller le canal ide dans le gestionnaire périférique ou est branché le lecteur cd et redémarrer l'ordinateur.

avez vous des adresse pour download en echange?
Merci
0