Peut être problème de batterie
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai mon portable Alcatel POP S7 qui dès qu'il atteint quasiment 50% passe à 15% subitement et me dis que le dois recharger. Est ce normal? Il est neuf de de ce mois.
Merci par avance.
Voilà j'ai mon portable Alcatel POP S7 qui dès qu'il atteint quasiment 50% passe à 15% subitement et me dis que le dois recharger. Est ce normal? Il est neuf de de ce mois.
Merci par avance.
A voir également:
- Peut être problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
3 réponses
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
au moins trois jours déjà à peu près pour mon tél portable connexion Bluetooth de temps en temps et 4G tout le temps, wi-fi non connecté.
bonjour
possible que la batterie ait une cellule defectueuse,
possible autre cause
dans tous les cas,
pc neuf= pc garanti= aucune intervention de votre part
donc contactez le sav avant toute intervention, ils vous diront comment faire si il y a une solution, ou la procedure a suivre dans les autres cas.
possible que la batterie ait une cellule defectueuse,
possible autre cause
dans tous les cas,
pc neuf= pc garanti= aucune intervention de votre part
donc contactez le sav avant toute intervention, ils vous diront comment faire si il y a une solution, ou la procedure a suivre dans les autres cas.
re
oups
mais ca ne change rien dans les procedures
telephone neuf= tel garanti= sav
retournez a la boutique du lieu de votre achat, et demandez des explications, voir echange batterie
bien sur il y a de grandes chances pour que le tel parte en sav pour tests, et qu'on vous prette un nanar en attendant le retour, mais bon!
vous etes en droit d'avoir un truc qui marche quand c'est neuf!
autre solution avec le modele exact du phone, on trouve sur le net des batteries certifiees d'origine ou compatibles pas trop cheres
oups
mais ca ne change rien dans les procedures
telephone neuf= tel garanti= sav
retournez a la boutique du lieu de votre achat, et demandez des explications, voir echange batterie
bien sur il y a de grandes chances pour que le tel parte en sav pour tests, et qu'on vous prette un nanar en attendant le retour, mais bon!
vous etes en droit d'avoir un truc qui marche quand c'est neuf!
autre solution avec le modele exact du phone, on trouve sur le net des batteries certifiees d'origine ou compatibles pas trop cheres
A priori même pas besoin d'un bout de scotch... Tu la réinsère sur une surface dure et plane et ca tien très bien normalement. Pour te dire j'ai envoyer mon SGS3 en réparation la semaine dernière et ai récupéré mon bon vieux Sony Eriksson W810i, et insertion impeccable !! APrès c'est en effet en fonction du téléphone et son dispositif de maintien de la SIM. Mais tu peux être tranquille ^^