Doublon sous répertoire "utilisateurs"
dauphin20217
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
dauphin20217 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauphin20217 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à manipulation afin de déplacer "Téléchargements" situé en C: (SSD) vers D: (disque dur), je me retrouve avec l'arborescence suivante :
Favoris
Bureau
Emplacements récents
Téléchargements
Bureau
...Bibliothèques
...Groupe résidentiel
...Michel
........android
........rainlandar2
........AppData
........Bureau
........Contacts
........Data (D:) <<<< ici
........Favoris
........Liens
........Mes documents
........Mes images
........Parties enregistrées
........Recherches
........Vidéos
Ordinateur
...Lecteur de disquettes (A:) ... eh oui, il faudrait que je le supprime à l'occasion !
...Windows 7 SSD (C:)
...Data (D:) ... mon ancien disque Système remplacé par SSD et devenu DD de tous mes fichiers hors programmes. (Documents, Images, Musique, Favoris, fichiers Temp etc...)
...
...
mon problème, en ligne 14 et 15 la présence de 2 fois Data (D):
ce ne sont visiblement que des liens, clic droit ... Propriétés ... il n'y a pas de fonction "Supprimer".
Ils sont apparus en voulant déplacer le rép. "Téléchargements" vers le DD (D:)
Je crois que l'erreur peut être d'être intervenu depuis "Téléchargements" sous "Favoris"
alors qu'il aurait fallu le faire depuis l'original, le SSD (C:) ... Utilisateurs...Michel... Downloads
Maintenant, comment supprimer les 2 Data (D:) parasites ? sans mettre en périls l'original
D: qui contient absolument toutes mes données (sauvegardées sur DD USB3 en externe !).
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement.
suite à manipulation afin de déplacer "Téléchargements" situé en C: (SSD) vers D: (disque dur), je me retrouve avec l'arborescence suivante :
Favoris
Bureau
Emplacements récents
Téléchargements
Bureau
...Bibliothèques
...Groupe résidentiel
...Michel
........android
........rainlandar2
........AppData
........Bureau
........Contacts
........Favoris
........Liens
........Mes documents
........Mes images
........Parties enregistrées
........Recherches
........Vidéos
Ordinateur
...Lecteur de disquettes (A:) ... eh oui, il faudrait que je le supprime à l'occasion !
...Windows 7 SSD (C:)
...Data (D:) ... mon ancien disque Système remplacé par SSD et devenu DD de tous mes fichiers hors programmes. (Documents, Images, Musique, Favoris, fichiers Temp etc...)
...
...
mon problème, en ligne 14 et 15 la présence de 2 fois Data (D):
ce ne sont visiblement que des liens, clic droit ... Propriétés ... il n'y a pas de fonction "Supprimer".
Ils sont apparus en voulant déplacer le rép. "Téléchargements" vers le DD (D:)
Je crois que l'erreur peut être d'être intervenu depuis "Téléchargements" sous "Favoris"
alors qu'il aurait fallu le faire depuis l'original, le SSD (C:) ... Utilisateurs...Michel... Downloads
Maintenant, comment supprimer les 2 Data (D:) parasites ? sans mettre en périls l'original
D: qui contient absolument toutes mes données (sauvegardées sur DD USB3 en externe !).
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Doublon sous répertoire "utilisateurs"
- Doublon photo - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Supprimer doublon excel - Guide
- Commande dos copy repertoire et sous repertoire - Forum Logiciels