Avec quel support créer son site?
Résolu
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
-
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire un site e-commerce, n'ayant pas énormément de moyen pour le financer ( car achat des produits à vendre etc) je voudrais savoir quel plateforme serait la meilleure pour moi en sachant que j'ai une préférence pour les sites qui proposent déjà des thèmes pour ensuite modifier ce que l'on veut personnalisé, qui est pour moi quelque chose d'assez simple à bidouiller...
Je suis allé faire un tour sur le net, j'ai pu voir WIX,prestashop ,opencart, jimdo, etc
On se perd dans cette jungle....
Selon les avis j'ai pu voir que jimdo était très bien....
Merci de votre intérêt et de votre aide que vous pourriez m'apporter grâce à vos connaissances dans ce domaine.
je souhaite faire un site e-commerce, n'ayant pas énormément de moyen pour le financer ( car achat des produits à vendre etc) je voudrais savoir quel plateforme serait la meilleure pour moi en sachant que j'ai une préférence pour les sites qui proposent déjà des thèmes pour ensuite modifier ce que l'on veut personnalisé, qui est pour moi quelque chose d'assez simple à bidouiller...
Je suis allé faire un tour sur le net, j'ai pu voir WIX,prestashop ,opencart, jimdo, etc
On se perd dans cette jungle....
Selon les avis j'ai pu voir que jimdo était très bien....
Merci de votre intérêt et de votre aide que vous pourriez m'apporter grâce à vos connaissances dans ce domaine.
A voir également:
- Avec quel support créer son site?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
21 réponses
Pour info j'ai téléchargé wampserver jusque la aucun souci, puis wordpress . Ensuite j'ai voulu utilisé wordpress sur wamp, j'ai donc suivi un tuto pour installer wordpress, mais chanceux comme je suis, quand je suis dans wamp et que je lance wordpress sa me marque : adresse introuvable. Donc wordpress ne se lance pas
Une idée du problème?
Une idée du problème?