Igraal

Titulysse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 23:04
Titulysse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 09:29
Bonjour,
Je viens de passer une commande pour un appareil électroménager d'une valeur de 425 Euros.
Je suis passée par le site Igraal afin de récupérer une petite somme par le biais du Cashback.
J'ai activé la barre d'outils de ce site sur lequel le bouton était de couleur verte et mentionnait l'indication "Cashback active".
Je n'ai indiqué aucun code promo lors de la validation du panier et malgré toutes ces précautions la commission n'apparaît pas sur mon compte.
Je suis cliente du site Igraal depuis 2009 et très souvent la commission apparait en attente très rapidement.
Compte tenu du prix de l'achat, je suis très déçue qu'il n'est visiblement pas été pris en compte par Igraal.
Je ne m'en explique pas la raison après toutes les précautions utilisées.

1 réponse

As-tu essayé de contacter le service client?
0
Titulysse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 09:29
Bonjour,
Tout à bord merci pour votre réponse.
Je n'ai pas encore contacté le service client car la commande ne date pas de 8 jours.
Mon problème consiste à savoir si je dois annuler cette commande afin de la renouveler en espérant que lors d'une deuxième tentative le CashBack soit bien pris en compte.
Compte-tenu du montant de la commande, cette commission ne serait pas négligeable pour mon budget.
Cordialement.
0