Problème avec la barre Igraal
mailouco
Messages postés
34
Statut
Membre
-
aleprince Messages postés 2 Statut Membre -
aleprince Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite récemment sur le site igraal et j'ai donc téléchargé la barre de navigation. Seulement, une fois cette barre sur mon navigateur (internet explorer) ça m'a bloqué une partie de mon bureau sur mon pc. J'ai voulu double cliquer sur mon poste de travail pour y accéder et là j'ai eu mon pc complètement bloqué j'ai dû l'éteindre manuellement. J'ai ensuite redémarré en mode sans échec pour supprimer cette barre et ouf !! mon pc refonctionne normalement !! mais cè tout de mm très bizarre, je voudrais savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ??? parce que j'entends que du bien de cette barre alors que chez moi tout bloque !! alors qu'elle est compatible avec internet explorer... merci
Je me suis inscrite récemment sur le site igraal et j'ai donc téléchargé la barre de navigation. Seulement, une fois cette barre sur mon navigateur (internet explorer) ça m'a bloqué une partie de mon bureau sur mon pc. J'ai voulu double cliquer sur mon poste de travail pour y accéder et là j'ai eu mon pc complètement bloqué j'ai dû l'éteindre manuellement. J'ai ensuite redémarré en mode sans échec pour supprimer cette barre et ouf !! mon pc refonctionne normalement !! mais cè tout de mm très bizarre, je voudrais savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ??? parce que j'entends que du bien de cette barre alors que chez moi tout bloque !! alors qu'elle est compatible avec internet explorer... merci
en fait c'est assez simple:il suffit d'ouvrir l'onglet démarrer,"panneau de configuration","programmes","désinstaller un programme" et ensuite sélectionner iGraal Toolbar x)
Entre réponses évasives ou demande de renvoi des preuves d'achat (j'en avait une 30aine donc imaginez le temps passer car il faut ouvrir un ticket pour chaque commande) soit disant non lisibles, Igraal répond souvent que le jour de l'achat "il n'y avait pas de cashback" pour le site marchand en question. (Ben voyons!)
Maintenant, je fais des impressions écran du site à la date de mon achat. Ceci dit, toujours pas de cashback en attente ... j'ai fais une réclamation avec les preuves en question. Je vous tiens au courant pour confirmer ou non la malhonnêteté de ce site. (pour l'heure, j'ai perdu plus de 70 € de cashback jamais reçus...). Je continue cependant la démarche, histoire de cumuler des preuves contre eux.