Supprimer igraal

malou-84 Messages postés 91 Statut Membre -  
neocentre Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger igraal pour faire des économis sur mes achat sur le net mais voilà, c'est pénible car à chaque fois qu'on va sur internet, il faut ou s'identifier ou refuser son ouverture et c'est gonflant à la longue et j'ai l'impression que cela ralentis le système. Pourriez-vous m'aider à le supprimer. Normalement, il faut aller sur démarrer, tous les prog, igraal et désinstaller mais igraal ne s'y trouve pas. Help!
A voir également:

9 réponses

jeunehunter Messages postés 19 Statut Membre 12

LOL salu pa la paine de faire tous sa xD y a plus simple ouvrai vautre explorateur et aller dans outils puis module complaimentaire chercher ce fameu igraal et desactiver fini ^^

a+
13
momo13

trop fort , merci.
juste qu'il faut faire attention sur les fautes d'ortographe.

merci encore.
1
cedric23

Bonjour
Il existe d'autres sites vous permettant de profiter de cashback
Si ca peut vous aider, voilà une page avec tous les sites de cashback et promotions ainsi que le classement des meilleurs sites avec de nombreuses infos sur ce sujet
très intéressant

http://www.les-moins-chers.com/meilleurs-sites-carte-de-casback-achats-remunere.php
1
brachette

lol je n'ai jamais eu de problèmes avec igraal en 2 ans, toujours eu mon cashback et mes chèques, après faut savoir l'utiliser françoise ;)
perso j'utilise pas la barre, je passe juste par le site ça marche très bien
0
neocentre Messages postés 12 Statut Membre 2

moi depuis quelques mois jai des problemes pour toucheer mes cachback avec ebay ! apres faut pleurer a igraal pour recevoir ces cachback et il mettent dix ans a repondre favorablement a nos problemes! ya dautres cashback serieux dans dautres sites?,
1
iGraal Messages postés 43 Statut Membre 6

Bonjour,

Afin de pouvoir supprimer votre toolbar iGraal vous devez simplement en fonction de votre navigateur:

Internet explorer: Vous rendre dans le menu démarrer, puis panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programmes, vous trouverez iGraal toolbar for internet explorer. Cliquez simplement sur "Désinstaller".

Google Chrome: Vous rendre dans votre navigateur , puis dans "Outils" "Extensions" , vous trouverez l'extension iGraal, il vous suffit de cliquer sur la poubelle pour le supprimer.

Mozilla Firefox: Vous rendre également dans votre navigateur, puis dans "Outils" "Modules complémentaires" et supprimez l'extension.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'iGraal n'hésitez pas à contacter directement notre support via votre compte en ouvrant une demande d'assistance clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe iGraal.
7
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

panneau de configuration>ajout suppression de programme>igraal>modifier/supprimé
2
tyshe

Non moi c'ets pareil impossible de supprimer igraal ne s'y trouve pas
0
ulquiorra

idem pour moi sa le fait
2
philavia

bonsoir,

En fait IGraal ne se présente pas nécessairement sous forme d'un programme désinstallable (via ajout-suppression de prog du panneau de config ou avec CCleaner), dans le menu démarrer, il n'y avait pas l'option désisntallation et lorsque je relançais firefox, chaque fois le module "ressuscitait" bien que j'aie demandé la désinstallation via la barre d'outils! Bref, les grands moyens: "regedit" et rechercher toutes les occurrences igraal, les supprimer toutes + trouver mozilla/extension et supprimer tout ce qui mentionne igraal dans le nom de fichier et finalement on en arrive à bout! Je ne comprends pas comment mozilla a pu accepter ce module envahissant (qui accompagnait d'office le téléchargement de mozilla backup).

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisi

Pour désactiver igraal, il suffit d'aller dans : >tous les programmes> désactiver igraal.
suivre les instructions et adieu igraal!!
1
Isa_puce

kikoo JCB J'AI UNE R2EPONCE JE VIENS DE LA RETIRER fais comme moi

Supprimer igraal

Meilleure réponse: LOL pas la peine de faire tous sa xD y a plus simple ouvrai votre explorateur et aller dans outils puis module complémentaire Extension , chercher ce fameux igraal et désactiver et désinstaller fini ^^ a+
0
Tartine999 Messages postés 24 Statut Membre

et il est à nouveau présent et actif quand on redémarre firefox!...
0
nabifa-feleh

je veux supprimer iGraal
-1
georges

comment supprimer igraal
0
Isa_puce

kikoo J'AI UNE REPONCE JE VIENS DE LA RETIRER fais comme moi

Supprimer igraal

Meilleure réponse: LOL pas la peine de faire tous sa xD y a plus simple ouvrai votre explorateur et aller dans outils puis module complémentaire Extension , chercher ce fameux igraal et désactiver et désinstaller fini ^^ a+
0
JCB13

si vous ne trouvez pax igraal dans tous programmes
allez sur panneaux configuration
programmes
selectionnez igraal, clic droit desinstaller
redemarrez
-2
gorge

tu va dans demarer tu tape igraal et tu suprime igraal et a pres tu vé dans ta poubelle et sa marche mai ja ossi un beug a chaque foi que je vai sur internet il me demnde un conpte
-2