Drivers

cricri62350 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je possede une webcam deja assez agée et je ne retrouve plus le cd d'instalation, il s'agit de la intuix 1300k, pourriez-vous m'aider a retrouver ce pilote pour windows XP 32 bits
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir essayes ce pilote deux clic sur le ZIP deux clic sur W300k deux clics sur setup.exe @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0
cricri62350 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais le massage me dis page introuvable
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

réessayes j'ai rectifié le lien
0

c' est bon? il passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri62350 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai telecharger et la je vais essayer
0

ok @+
0