Questions sur le Galaxy Grand

Spin0za Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous :)

J'ai récemment acheté le samsung galaxy Grand et j'aimerais enlever le vibreur qui vibre a chaque sms,notif...je cherche depuis plusieurs jours sur mon tel et sur google mais impossible de trouver !!

Quand je vais dans paramètre =>son =>Vibrations j'ai le choix entre 6 mode de vibration mais je ne vois nul part ou le désactiver

J'ai aussi des petit icône en haut : J'ai un M,un petit V,et une sorte de carton ouvert !

Que représente t-il et puis-je les enlever ?

Merci pour vos futur réponse :)

Bonne journée a vous :)
A voir également:

4 réponses

lefaineant

bonjour

lisez donc soigneusement votre manuel.....et si vous ne l'avez pas direction le site de Samsung......tout est dedans...
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Essaie dans Volume /Intensité des vibrations /Mets les 3 curseurs à "0"
0
lefaineant

la question c'est pourquoi va t'il dans parametres puis sons puis vibrations? au lieu de paramètres puis sons et notifications....plus personne ne fait l'effort de lire son manuel,on achete on comprend rien et on va vite sur de sites pour poser des questions aussi simplistes.....
0
Spin0za Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mohshadow: je n'ai pas intensité des vibrations :/

lefaineant :

Sons et notifications je ne l'ai pas pour etre plus précis quand je vais dans paramètre j'ai le choix entre :

Ecran de verrouillage
Affichage
Son
Mode Ecran d'accueil
Appels
Mode blocage
Mode main libre
Assistance sécurité
Mode éco
Accessoire
Accessibilité

j'ai eu 2 petites notices avec le telephone l'une d'elle était la Garantie et la deuxième est le guide de prise en main qui explique comment mettre/enlever la batterie,allumer le tel etc...

Je n'ai pas pour habitude de venir ici donc pense bien que j'ai demander a google et chercher sur le site de samsung avant de venir ici,ce n'est donc pas la peine de tirer des conclusion a la hate pour ce donner un style merci ;)
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Et dans les sous-menu de /son?
0
Spin0za Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus :/ quand je vais sur le site samsung il y'a une conseillère virtuel en bas a droite de la page a qui on peut poser des question quand je tape " mode vibreur" puis le type de smartphone que j'ai elle me répond :

Je ne dispose pas encore de la réponse, mais j'apprends à chaque conversation.
Je vous invite à me poser cette question plus tard.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ton manuel ici en bas de page a telecharger.....

https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9060ZWAXEF/
0
Utilisateur anonyme

http://www.samsung.com/us/support/howtoguide/N0000006/7351/49497/
0