Aide windows xp svp
Résolu
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réinitialisation de sa tour met la plusieurs probléme:
- a chaque fois un message alerte sécurité s'affiche qui dit comme quoi le certificat de sécurité a expiré ou n'est pas encore valide ....
- quand je veut recherché des mises a jour pour windows update il y a toujours un ptrobléme ...
je suis connecté avec une clé TP-LINK donc peut etre que sa aide pas non plus je sait pas ....
donc j'aurait besoin d'aide pour remettre sa tour dans de bonne conditions svp, merci a d'avance a ceux qui pourront m'aidé ...
- a chaque fois un message alerte sécurité s'affiche qui dit comme quoi le certificat de sécurité a expiré ou n'est pas encore valide ....
- quand je veut recherché des mises a jour pour windows update il y a toujours un ptrobléme ...
je suis connecté avec une clé TP-LINK donc peut etre que sa aide pas non plus je sait pas ....
donc j'aurait besoin d'aide pour remettre sa tour dans de bonne conditions svp, merci a d'avance a ceux qui pourront m'aidé ...
A voir également:
- Aide windows xp svp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
J'espère que tu n'as pas supprimé ce qu'il ne fallait pas ?
Va dans Poste de travail
Disque C
Windows
SoftwareDistribution
Download
Va dans Poste de travail
Disque C
Windows
SoftwareDistribution
Download
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
sa me met la meme chose, les mises a jour n'ont pas pu etre installé pour framework aussi ...
Je n'ai pas d'autres idées, il y a trop de problèmes avec le système, pas seulement avec le framework.
Une réinstallation de windows s'impose.
Une réinstallation de windows s'impose.
C'est très simple d'utilisation. Pour l'utilisation de ton père, je dirait même plus simple que XP.
Pas de virus, quasiment pas d'entretien à faire, installation de logiciels en 4 clics, etc.
L'installation elle même est assez simple si tu remplaces totalement windows.
Par contre, si tu veux te lancer la dedans, je pense qu'il serait plus clair d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum approprié (forum linux).
Pas de virus, quasiment pas d'entretien à faire, installation de logiciels en 4 clics, etc.
L'installation elle même est assez simple si tu remplaces totalement windows.
Par contre, si tu veux te lancer la dedans, je pense qu'il serait plus clair d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum approprié (forum linux).
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il ne fallait pas réinstaller XP
il n'est plus prit en charge = bloqué par Microsoft
il fallait nettoyer le disque
à+
il ne fallait pas réinstaller XP
il n'est plus prit en charge = bloqué par Microsoft
il fallait nettoyer le disque
à+
Salut,
acharnement thérapeutique, XP est mort..
Passe sous Linux, tu aura l'impression d'avoir un nouveau PC.. 20% de gain de productivité comparativement à du Windows pour une tâche équivalente, pas de problème de cochonneries, qui guettent les clients ignorants tels que ton père, il n'y a pas à hésiter et perdre son temps avec un système obsolète et plus maintenu...
Un XP ne doit plus être connecté au réseau, pour des raisons évidentes de sécurité.
Je comprend qu'on puisse vouloir le garder, il a été un bon OS, selon les srandards Microsoft.
acharnement thérapeutique, XP est mort..
Passe sous Linux, tu aura l'impression d'avoir un nouveau PC.. 20% de gain de productivité comparativement à du Windows pour une tâche équivalente, pas de problème de cochonneries, qui guettent les clients ignorants tels que ton père, il n'y a pas à hésiter et perdre son temps avec un système obsolète et plus maintenu...
Un XP ne doit plus être connecté au réseau, pour des raisons évidentes de sécurité.
Je comprend qu'on puisse vouloir le garder, il a été un bon OS, selon les srandards Microsoft.
:) Si tu connaissais, tu serais pas sous Vista, c'"esr certain.
Comme tu ne garderais une bagnole toute pourrie si on te proposais gratuitement une Ferrari...
On dit que Windows, c'est une 2chevaux au prix d'une Porshe, Linux c'est l'inverse.
Linux, c'est du logiciel libre, donc gratuit. Et ça tourne mieux.
Je t'ai proposé une alternative où tu es gagnant, comme déjà proposé par PierreCastor.
Maintenant, tu fais comme tu le sens.
Comme tu ne garderais une bagnole toute pourrie si on te proposais gratuitement une Ferrari...
On dit que Windows, c'est une 2chevaux au prix d'une Porshe, Linux c'est l'inverse.
Linux, c'est du logiciel libre, donc gratuit. Et ça tourne mieux.
Je t'ai proposé une alternative où tu es gagnant, comme déjà proposé par PierreCastor.
Maintenant, tu fais comme tu le sens.
tu as vu la réponse de kaneagle :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30795429-aide-windows-xp-svp?page=2#91
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30795429-aide-windows-xp-svp?page=2#91