Figer les volets pour une ligne
naif22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère depuis quelques jours pour figer une dans un tableau.
Ma problématique est simple j'ai un tableau au boulot qui contient un titre et des références au début.
Le tableau commence réllement en ligne 4 avec des colonnes à en-tête le tableau et il est très long.
Lorsque je vais dans figer les volets, seule la première ligne ou la première colonne
peuvent être figées.
Comment doi-je faire pour figer la ligne concernée ?
Merci d'avance pour la réponse
Je galère depuis quelques jours pour figer une dans un tableau.
Ma problématique est simple j'ai un tableau au boulot qui contient un titre et des références au début.
Le tableau commence réllement en ligne 4 avec des colonnes à en-tête le tableau et il est très long.
Lorsque je vais dans figer les volets, seule la première ligne ou la première colonne
peuvent être figées.
Comment doi-je faire pour figer la ligne concernée ?
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Figer les volets pour une ligne
- Figer les volets - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu cliques la cellule la plus à gauche de ton tableau sous la ligne des titres de colonnes puis tu cliques sur figer les volets.
cordialement
Tu cliques la cellule la plus à gauche de ton tableau sous la ligne des titres de colonnes puis tu cliques sur figer les volets.
cordialement
Bonjour à tous.
Je confirme à naif22 ce qu'ont expliqué mes deux camarades.
"Lorsque je vais dans figer les volets, seule la première ligne ou la première colonne peuvent être figées" est inexact : Ainsi que c'est écrit dans la bulle, "Garde des lignes et des colonnes visibles lors de déplacements dans la feuille de calcul (par rapport à la sélection actuelle)".
Si la cellule D1 est sélectionnée, les 3 colonnes A à C seront figées.
Si la cellule A5 est sélectionnée, les 4 lignes 1 à 4 seront figées.
Si la cellule D5 est sélectionnée, les colonnes A à C et les lignes 1 à 4 seront figées.
Cordialement.
Je confirme à naif22 ce qu'ont expliqué mes deux camarades.

"Lorsque je vais dans figer les volets, seule la première ligne ou la première colonne peuvent être figées" est inexact : Ainsi que c'est écrit dans la bulle, "Garde des lignes et des colonnes visibles lors de déplacements dans la feuille de calcul (par rapport à la sélection actuelle)".
Si la cellule D1 est sélectionnée, les 3 colonnes A à C seront figées.
Si la cellule A5 est sélectionnée, les 4 lignes 1 à 4 seront figées.
Si la cellule D5 est sélectionnée, les colonnes A à C et les lignes 1 à 4 seront figées.
Cordialement.