Comment avoir du succès sur son propre site internet ?

Utilisateur anonyme -  
Goultard2 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment créer un site pour une proche de ma famille. Elle en ai très fière et moi aussi. Cela faisait longtemps qu'elle en voulais un pour pouvoir se faire connaître et même vendre ses créations de poterie. Le site est bien fait, simple, compréensible, originale et légale...
Malheureusement, que veut-elle de plus ? De la popularité ! Bien entendu. Elle n'arrête pas de se plaindre de ses statistiques : environ 600 vues par mois. Je trouve ça pas mal, mais elle n'a que eu 1 ou 2 commandes à partir du site, et 20 autres se sont fait de bouches à oreilles. Bien que ça lui donne du travail pour sa poterie, elle n'arrive pas à concrétiser sa popularité et ses commandes de poterie à partir d'internet. Elle voudrait donc être plus connus pour qu'elle ai plus de commandes par internet!!!! Elle narrete pas de se plaindre, aider moi svp.

Comment faire de son site, un site populaiiiiiiiiire ?

Ou Y-aurai-t-il un moyen d'être partenaire chez un network pour son site (comme sur youtube pour les vidéos) ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'apprécie ta réponse mais à vrai dire, je lui ai déjà parler de posséder un compte facebook et google+ ... Elle n'a pas l'air très intéressée.... Elle se créera des comptes certainement plus tard, quand sera un peu plus intéressée par les réseaux sociaux et qu'elle sera plus connue. En outre je retiendrai ton option "google my buisness" bien qu'il faut se créer un compte google... je lui en reparlerai. Cela fait également longtemps que je lui propose google adwords que tout les professionnels utilisent pour faire leurs annonces publicitaires en masse. Évidement, il faut payer, et aimerais d'abords tirer des bénéfices en vendant sa poterie simplement. C'est pour ça qu'elle le fait, mais doucement. Je te remercie pour les conseilles de forums et de sites de poterie pour qu'elle se fasse sa propre pub. L'idée est bonne, à bientôt.
0
Goultard2 Messages postés 271 Statut Membre 17

En faite l'interet de google plus et que tres peu d'entreprise l'utilise et que grace aux knwoledge graph de google chaque page google + a le droit a un encadrée en haut a droite pour chaque recherche correspondant mais tu n'est pas obliger de l'appeler poterie de céline mais tu peux ratisser beaucoup plus large
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait : le site s'appelle lapoteriedeceline.com .
0
Goultard2 Messages postés 271 Statut Membre 17

Salut,

il y a mille et une façon d'être connue sur internet

déjà qu'elle est le référencement du site sur google

d'un point de vue local elle peux déjà utilisée google my business pour apparaître sur google maps avoir une page google +

est puis bien sur faire le tour de tout les sites, forums, groupe facebook parlant de poterie et faire de la pub pour sont site internet
-1