Hadopi et le streaming

Ilan94 Messages postés 32 Statut Membre -  
ERIK09 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai reçu un recommander d'Hadopi me prévenant de ne plus télecharger sous peine d'avoir une amende, mais est-ce que le streaming je peux l'utiliser pour regarder des séries tel que: The Walking Dead ou GoT ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bulle

Je te conseille de ne pas le faire,reste plutot tranquille et fait toi oublier.
2
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

T'abonner ou acheter les DVD, ça ne t'as pas effleuré l'esprit ?

J'ai une question : tu bosses (ou tu bosseras) pour rien toi ?
0
Ilan94 Messages postés 32 Statut Membre

Désolé mais j'ai pas forcement envie de mettre 20-30 euros dans une série et surtout d'attendre la sortie 4 ans apres...
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Très bon raisonnement. Et t'en passer ce n'est pas possible ? C'est vital à ce point ?

Et puis dis-moi, si demain tu as besoin d'une voiture et que tu n'as pas les moyens, tu feras quoi ?
Si je suis ta façon de penser, j'en déduis que tu la voleras...
0
Ilan94 Messages postés 32 Statut Membre > zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ton raisonnement est stupide, voler une voiture crée des dégats, regarder une série en streaming ne fait absolument aucun mal, d'ailleurs tu dois être comme tout le monde à le faire... Mais bon "monsieur" veut se la jouer " homme civilisé qui respecte les lois de notre chère République Française"
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Je crois que tu peux l'utiliser .
cette PAGE peut t'en dire plus !
0
ERIK09 Messages postés 15 Statut Membre

Apparement HADOPI ne s'attaque pas au client qui regarde un streaming mais plutôt aux sites qui les diffusent ...d'après ce que j'ai compris.
Mais est-ce que ça veut dire que nous pouvons tranquillement regarder un streaming sans être inquiétés?
Merci pour. Outre feed-back

--
0