Remettre à zéro un Iphone

Fermé
QUIDAM 34 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - Modifié par zipe31 le 13/09/2014 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2014 à 15:42
En petit coup de main s'il vous plait. . .

Pour toutes mes opérations à partir de mon smartphone, via : « Apple - ITunes store ...etc. », il m'est systématiquement demandé, de saisir le mot de passe de mon identifiant Apple . . . . (*Mot de passe* . . perdu). . !
Le problème est que [j'ai changé, il y a longtemps, l'intitulé de « l'identifiant initial » par « un nouvel « identifiant », lequel à, bien évidemment, un nouveau mot de passe »]

Tout va bien quand je me connecte à ITunes ou Apple car les modifications susvisées ont bien été prises en compte.

Ce qui n'est pas le cas sur mon iPhone, même après « synchronisation avec iTunes ». .
Je cherche à réinitialiser mon iPhone (Apple 5) sans succès ! Je bute systématiquement sur ce foutu message [Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour « . . . . . . . . . . . . . » ! Et là. . Rien ne passe !
Apple ne répond pas à mes mails
Mon opérateur phonique me renvoie systématiquement vers les services techniques Apple

Qui pourrait m'indiquer une solution pour « remettre mon iPhone à zéro (version usine) ?
Avec mes remerciements anticipés
Michel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 12:04
Bonjour . Voir peut être ce topic ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18940403-reset-iphone . cdlt
0
QUIDAM 34 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
14 sept. 2014 à 15:42
Merci Girnsul pour votre conseil - j'ai suivi la procèdure mais en vain
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 15:42
J'en suis sincèrement désolé pour vous . Cdlt
0