Ordinateur tout blanc au démarrage

blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait ce post car j'ai un très gros problème. Lorsque que j'allume mon pc, l'écran devient tout de suite tout blanc. Cependant j'entend bien qu'il s'allume. J'arrive en plus ( avec les flèches du clavier ) a sélectionner ma session et rentrer mon mot de passe et j'entends bien ma session s'ouvrir. Je suppose donc qu'il s'agit qu'un problème d'affichage.
J'ai regarder sur plusieurs forum mais cela ne pas pas avancer, je pense peut être a amener l'ordinateur chez un réparateur mais cela coûte cher...
J'espère que vous pourrez m'aider au plus vite, tout mes cours son sur mon pc..
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

C'est un portable ou un pc de bureau ?
Quel est la marque et le type du pc ?
Si c'est un pc de bureau, ouvre le et regarde si le ventilateur de la carte vidéo tourne.
Après tu l'arrêtes, tu débranche la prise 220v, tu enlèves la carte vidéo, tu nettoies les contacts, tu la remets en place et refait un essai de démarrage de ton pc.
0