Emachine en panne
glaglatoulle
Messages postés
35
Statut
Membre
-
glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre -
glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un emachines , quand je le branche le voyant s'allume et le ventilateur aussi et 2 seconde après il s'arrête , le voyant reste allumer me l'écran reste noir , j'ai essayer de l'ouvrir mes rien n'a faire il y a 2 sorte de vise inaccessible que je ne peut pas enlever proche de la carte mère , merci de me répondre le plus vite possible.
J'a aussi remarquer qu'il manquer une ram , mes le disque dur marche je l'ai essayer sur un autre pc ( c'est un pc-portable ) .
J'a aussi remarquer qu'il manquer une ram , mes le disque dur marche je l'ai essayer sur un autre pc ( c'est un pc-portable ) .
3 réponses
ou le cpu :(
il bip à l'allumage? si oui, il faudrait jeter un oeil sur Google pour la signification des bips. et si je me trompe pas, les bips sont un message de la carte mère, donc pas morte.
il bip à l'allumage? si oui, il faudrait jeter un oeil sur Google pour la signification des bips. et si je me trompe pas, les bips sont un message de la carte mère, donc pas morte.
Apparemment tu devrais peut être voir du côté de ton alim!! Elle est peut être défectueuse tout simplement, raison pour laquelle ton pc démarre et s'éteint ensuite...plus de jus.