Emachine en panne

glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre -  
glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un emachines , quand je le branche le voyant s'allume et le ventilateur aussi et 2 seconde après il s'arrête , le voyant reste allumer me l'écran reste noir , j'ai essayer de l'ouvrir mes rien n'a faire il y a 2 sorte de vise inaccessible que je ne peut pas enlever proche de la carte mère , merci de me répondre le plus vite possible.

J'a aussi remarquer qu'il manquer une ram , mes le disque dur marche je l'ai essayer sur un autre pc ( c'est un pc-portable ) .

3 réponses

misscroft Messages postés 172 Statut Membre 10
 
ou le cpu :(

il bip à l'allumage? si oui, il faudrait jeter un oeil sur Google pour la signification des bips. et si je me trompe pas, les bips sont un message de la carte mère, donc pas morte.
1
glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre
 
Pas de bips , c'est une pc portable et deplus si la carte mere serait morte rien ne s'allumerai.
0
misscroft Messages postés 172 Statut Membre 10 > glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre
 
Sinon tu aurais dû commencer par une recherche sur le web, y en a énormément!
Apparemment tu devrais peut être voir du côté de ton alim!! Elle est peut être défectueuse tout simplement, raison pour laquelle ton pc démarre et s'éteint ensuite...plus de jus.
0
glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre
 
le jus reste en constant puisque je le branche car le chargeur et mort , je pencherai plutot sur l'ecran
0
misscroft Messages postés 172 Statut Membre 10
 
salut,

Peut-être la ram oui, mais si ca fonctionnait jusqu'à maintenant c'est peu probable.. As-tu appelé le SAV Acer?

Quand et comment le problème à commencé?? Un peu de détail ça mange pas de pain ;)
0
glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre
 
jai reussie a tout demonter le portable a trop surchauffer j'ai peur d'avoir griller la carte mere mes si j'aurai griller la carte mere il ne s'allumerait meme pas .
0