Installation VirtualBox
mohammed232
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon jour
j'ai un problem lors l'installation de la machine virtuale VirtualBox toujour quand je l' installe elle se pose de message ereur comment est il faut fair SVP
j'ai un problem lors l'installation de la machine virtuale VirtualBox toujour quand je l' installe elle se pose de message ereur comment est il faut fair SVP
A voir également:
- Installation VirtualBox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
salut,
essai une version antérieur.
Récemment j'ai eu des soucis sur Win7 pour la dernière version de VirtualBox 4.3.18
Actuellement j'utilise la version VirtualBox 4.3.12 disponible ici
a+
essai une version antérieur.
Récemment j'ai eu des soucis sur Win7 pour la dernière version de VirtualBox 4.3.18
Actuellement j'utilise la version VirtualBox 4.3.12 disponible ici
a+
Slt
Quelle version tu installes ?
Sur quel système hôte ?
Quel message d'erreur ?
(La 4.3.18 est ok et règle les bug des 4.3.14 et 4.3.16)
Quelle version tu installes ?
Sur quel système hôte ?
Quel message d'erreur ?
(La 4.3.18 est ok et règle les bug des 4.3.14 et 4.3.16)
Bonsoir,
est-ce que tu as activé la virtualisation dans ton BIOS ? : Activer la virtualisation (Intel VT-x / AMD-V).
Sinon, le message "La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer" s'affichera.
est-ce que tu as activé la virtualisation dans ton BIOS ? : Activer la virtualisation (Intel VT-x / AMD-V).
Sinon, le message "La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer" s'affichera.