Mon PC portable rame... que faire ? Au secours !

Fermé
Miss Crumble Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 11 sept. 2014 à 22:55
Miss Crumble Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 13 sept. 2014 à 22:47
Bonjour,
Je suis complètement désespérée : mon pc portable depuis lequel je vous écris rame rame rame... il rame au démarrage, il rame à l'utilisation... c'est une horreur ! Pourtant j'ai installé tout un tas de logiciel pour régler le problème :
- adwcleaner
- avira free antivirus
- ccleaner
- malwarebytes anti-malware

Mais en vain.... que faire ? Comment trouver le programme qui fait galérer comme ça mon ordi ? J'ai voulu télécharger ZHPDial' mais avira me l'a bloqué... avez vous une solution ?
D'avance, merci bcp à tous, pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Artdhesia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
Modifié par Artdhesia le 11/09/2014 à 23:48
dans l'invité de commande tape "msconfig" et retire tout ce qui s'installe au démarrage, puis redémarre pour voir s'il y a un mieux
1
Miss Crumble Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
13 sept. 2014 à 22:47
Alors j'ai bien trouvé super ! Mais y'a pleins pleins de choses de cochées et je ne sais pas ce qui est important à garder ou pas ! j'ai fais le test en décochant tout, mais ça m'a bloqué internet ! ^^ Est-ce que tu as une idée des éléments nécessaires à garder au démarrage ? Merci bcp bcp bcp et merci bcp pour ta réponse précédente déjà ! ^^
0