Instant disaster recovery
lacolr
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lacolr Messages postés 11 Statut Membre -
lacolr Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais faire une restauration complète de mon serveur linux depuis un cd de boot.
Via l'IDR (instant disaster recovery).
je suis en étude d'informatique et il faut que je fasse cette restauration via une sauvegarde bien sur et je ne sais pas comment l'effectuer.
Cela fait quelques jours déja que je cherche mais sans résultats.
Pouvez vous m'aider, m'expliquer comment fonctionne celui-ci, son principe sa mise en oeuvre etc..
Merci
Je souhaiterais faire une restauration complète de mon serveur linux depuis un cd de boot.
Via l'IDR (instant disaster recovery).
je suis en étude d'informatique et il faut que je fasse cette restauration via une sauvegarde bien sur et je ne sais pas comment l'effectuer.
Cela fait quelques jours déja que je cherche mais sans résultats.
Pouvez vous m'aider, m'expliquer comment fonctionne celui-ci, son principe sa mise en oeuvre etc..
Merci
A voir également:
- Instant disaster recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Personne n'a l'air motivé pour etre plus claire je souhaiterais faite depuis un CD de boot une restauration.
Même si la technique n'est pas avec l'IDR j'aimerais savoir comment faire précisément :)
Svp et Merci :)
Même si la technique n'est pas avec l'IDR j'aimerais savoir comment faire précisément :)
Svp et Merci :)
Merci ca devrait m'aider :)
Si vous avez d'autre utilitaires comme celui-ci dites le moi c'est toujours bon à prendre quelques connaissances en sauvegarde :)
Si vous avez d'autre utilitaires comme celui-ci dites le moi c'est toujours bon à prendre quelques connaissances en sauvegarde :)
je ne comprend pas quoi telecharger.
Mindi et Mondo mais quels fichier car j'ai testé avec les telechargements d'un ftp mais decompression un peu particuliere :s
pourrais tu me dire lequel telecharger avec une version de debian 4.0.
Merci
Mindi et Mondo mais quels fichier car j'ai testé avec les telechargements d'un ftp mais decompression un peu particuliere :s
pourrais tu me dire lequel telecharger avec une version de debian 4.0.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Extrait de la page : http://www.mondorescue.org/downloads.shtml
For Debian, just use the magic :
apt-get install mondo
;-))
For Debian, just use the magic :
apt-get install mondo
;-))