A voir également:
- Quels disques compatibles ?
- Lister les disques cmd - Guide
- Quels sont les ordinateurs compatibles avec windows 11 - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Pourquoi les applications ne sont pas compatibles avec mon ipad - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut,
j'ai trouvé ca sur un site:
Support d'enregistrement et connectiques du VDR-D220
Le VDR-D220 est donc un caméscope DVD qui enregistre sur DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW et DVD-R double couche. Si vous n'avez plus de DVD, vous pouvez également enregistrer sur carte mémoire SD ou SDHC. Au niveau des connectiques, ce caméscope est équipé d'une sortie AV, d'une sortie S-vidéo ainsi que d'un port USB 2.0 et d'une griffe porte-accessoire classique. Le Panasonic VDR-D220 pèse, sans la batterie, 510g.
renseigné?
j'ai trouvé ca sur un site:
Support d'enregistrement et connectiques du VDR-D220
Le VDR-D220 est donc un caméscope DVD qui enregistre sur DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW et DVD-R double couche. Si vous n'avez plus de DVD, vous pouvez également enregistrer sur carte mémoire SD ou SDHC. Au niveau des connectiques, ce caméscope est équipé d'une sortie AV, d'une sortie S-vidéo ainsi que d'un port USB 2.0 et d'une griffe porte-accessoire classique. Le Panasonic VDR-D220 pèse, sans la batterie, 510g.
renseigné?
la ya toutes les caractéristique si c'est bin celui-la parce que c'est VDR-D220EG-S