Probleme de navigateur d'internet
nnizarr
Messages postés
11
Statut
Membre
-
alexiel -
alexiel -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme de navigateur d'internet explorer, en faite ma connexion internet fonctionne puisque je peux me connecter sur mon msn, mais si je veux naviguer sur internet (pour lire mes mails de msn par exemple) il me sort l'erreur suivant: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.S'il vous plait es ce que quelqu'un peut m'aider , et merci a l'avance
Voila j'ai un probleme de navigateur d'internet explorer, en faite ma connexion internet fonctionne puisque je peux me connecter sur mon msn, mais si je veux naviguer sur internet (pour lire mes mails de msn par exemple) il me sort l'erreur suivant: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.S'il vous plait es ce que quelqu'un peut m'aider , et merci a l'avance
A voir également:
- Probleme de navigateur d'internet
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Moi j'ai exactement le meme probleme, je suis aussi chez Neuf, et je peux me connecter a Msn, mais je ne peux pas aller sur internet, ni avec Ie, ni avec Safari et ni avec Firefox
Par contre si je redemarre le Pc ca remarche
Par contre si je redemarre le Pc ca remarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous voila moi g le meme probleme jpeu me connecter sur mon msn et meme telecharger mai je peu pas naviguer avec IE sa me met le message suivant: res/:C:/windows/system32\shdoclc.dll/dnserror.htm
voila merci a davance
a biento
voila merci a davance
a biento
j'ai également ce genre de problème puisque je ne peut pas me connecter a internet avec explorer mais je peut le faire avec mozilla,le problème est que sur outlook les liens s'ouvre avec explorer et je ne peut donc pas les suivre
qui a une idée pour expliquer ça
merci
qui a une idée pour expliquer ça
merci