Probleme de navigateur d'internet

nnizarr Messages postés 11 Statut Membre -  
 alexiel -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme de navigateur d'internet explorer, en faite ma connexion internet fonctionne puisque je peux me connecter sur mon msn, mais si je veux naviguer sur internet (pour lire mes mails de msn par exemple) il me sort l'erreur suivant: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.S'il vous plait es ce que quelqu'un peut m'aider , et merci a l'avance

11 réponses

batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre 7

Salut à toi.
Quel est ton fournisseur d'accès à internet ?
1
cypiou69 Messages postés 12 Statut Membre 2

Moi j'ai exactement le meme probleme, je suis aussi chez Neuf, et je peux me connecter a Msn, mais je ne peux pas aller sur internet, ni avec Ie, ni avec Safari et ni avec Firefox

Par contre si je redemarre le Pc ca remarche
1
boulaid123 Messages postés 9 Statut Membre 1

tu veux un navigateur qui s'appelle opera
1
Phoenix

J'ai le même problème et mon ordinateur ne veux pas faire de restauration .... :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nnizarr Messages postés 11 Statut Membre

c neuf box
0
mistermatrix

J'ai le mm probleme sur mon ordi portable!!! plz aidez moi :D
0
jojo28

bonjour a tous voila moi g le meme probleme jpeu me connecter sur mon msn et meme telecharger mai je peu pas naviguer avec IE sa me met le message suivant: res/:C:/windows/system32\shdoclc.dll/dnserror.htm
voila merci a davance

a biento
0
flaurent

j'ai également ce genre de problème puisque je ne peut pas me connecter a internet avec explorer mais je peut le faire avec mozilla,le problème est que sur outlook les liens s'ouvre avec explorer et je ne peut donc pas les suivre
qui a une idée pour expliquer ça
merci
0
marine

Avez vous une réponse ? J'ai le même problème
0
flaurent

en fait je viens de faire une restauration système de l' ordinateur et ça à marché je peut a nouveau utiliser les autres navigateur
bonsoir
0
bzittt

avez vous essayé de naviguer avec une adresse ip : 66.102.11.99 (pour google histoire de voir si ca fonctionne?

dans tout les cas je pense que fixer les dns pourrait être un bon début...
0
alexiel

j'ai egalement le meme souci mais je suis sur la livebox ... est ce que qu'un a t il finalement reussi a resoudre le pbl???
car aucune restauration de systeme (que j'avais essayé avant de chercher sur les forums n'avait marché) :(
0