1méga / 8mégas

angel -  
 angel -
je vais déménager et du coup je vais passer de 8 mégas a 1 méga, pour le meme prix. Quel est la différence entre le 1 méga et le 8 mégas ? Merci

2 réponses

batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre 7

La différence entre le 1M et le 8M ?
Hummm, avec le 8M tu peux avoir un taux de transfert en Direct Download avoisinant le 1024ko/s et j'enregistre des pointes a 500ko/s voire 800ko/s sur Azureus donc c'est une connexion avantageuse pour les gros téléchargeurs.
Sinon si tu compte juste aller voir tes mails ou papotter sur MSN, ce n'est pas forcément utile mais bon puisque c'est pour le même prix ne t'en prive pas ^__^
0
angel

en fait c le contraire je suis actuellement a 8 mégas et ds uelques jours je vais passer a 1 méga, je télécharge pas mal aussi et j'ai peur qu avec les 1 méga ca prenne beaucoup plus de temps, de plus orange va me faire payer pareil que pr le 8 mégas. est ce normal ?
0
batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre 7

Woups pardon j'avais mal interprété ton post ...

La différence de taux de transfert entre le 1M et le 8M est assez sensible et tes téléchargements en seront donc rallongés :-S

Par contre ça m'étonne qu'Orange t'offre le 1M au prix du 8M la ou tu iras. Peut être que tu quittes une zone dégroupée pour une zone non dégroupée ... Quoi qu'il en soit je ne crois pas que la différence de tarif entre le 1M et le 8M soit énorme donc c'est à toi de voir ^__^
0
angel

la ou je vais n'est pas une zone non dégroupée, vu que j'aurai tj la tv par dsl,
encore une petite question, est ce que internet va ramer a 1 méga, car actuellement avec mes 8 mégas aucun souci, merci
0
Laurent > angel

Salut,

Je vais être clair :

En ce qui concerne la vitesse de téléchargement.

8 Méga : 750Ko/s en téléchargement
1 Méga : 64ko/s en téléchargement

Cependant, concernant le surf avec du 1méga le surf se fera sans souci et sans lag. Si tu ne surf pas que sur des sites avec des vidéos, tu ne verra pas ou peu la différence.

INFO : le 1méga et le 8méga n'EST PAS au même prix chez Orange. Renseigne toi, tu ne peux pas payer le même prix c'est impossible.
0
angel > Laurent

je te promet je les ai eu ce matin au tel et il m'ont assurés que le 1 et 8 mégas étaient au meme prix et donc que ma facture ne changerait pas ? ja paye actuellement 39.90 euros pr internet 8 mégas, tv, tel illimité mais je paye pas d'abonnement a france telecom, en fait tout est pris en compte par orange et ils me disent que je paierai pareil pr le 1 méga, chose que je trouve aussi trop bizarre
0