Point de restauration

Résolu
je cherche Messages postés 16 Statut Membre -  
 Soane -
bonjour

mon problème : impossible afficher calendrirer poit de restauration pc (tableau vide et blanc) ni de creer un poin tde restauration : je ne peux pas cliquer dans la barre ou je dois donner un titre à mon point de retauration manuel ; heeeeeelppppp ! mmmmmmerci !
A voir également:

7 réponses

tata-ouine

Bonjour pour pouvoir te répondre,il faudrait que tu nous dises si le problême survient sur un ordinateur perso ou sur celui de ta boite car la réponse ne sera pas la même
cela peut etre causée par des restrictions aux niveau de la base de registres
A+
0
je cherche Messages postés 16 Statut Membre

Hello tataouine
c sur mon portable perso privé ; il est vieux et pas très puissant mais je n'ai que lui et il me suffit finalement
merci par avance de ton aide
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour je cherche
Il faut également vérifier que le service correspondant soit bien sur "automatique".
Regarde cette ASTUCE maison où tout est très bien expliqué.
0

Hello toptitbal et les autres
merci de votre interet
j'ai essayé "vérifier le service" et je suis arrivé sur service (local)
où restauration est bien en automatique;
par contre qd j essaye de redémarrer le service j'ai une fenêtre d'erreur appelée Internet Explorer qui me dit Erreur 54.

En fait je pense que c'est depuis que mon fournisseur d accès (neuf) m'a fait parmetrer l'acces via Mozilla et que je ne passe plus par Internet Explorer mais par Mozilla.

Peut être que cela peut aider vous aider à m'aider à résoudre mon problème de paramètrage sans doute.
d'avance merci à tous.
Ps je suis new sur les forums ; ça a l'air plutôt sympa pour les néophytes comme moi; Merci
0
djoltaxi Messages postés 8 Statut Membre

0

Hello djoltaxi
Ca marche pas !
impossible de deziper. Il me dit aucun fichier à dézipper
merci tout de même
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

je pense que là il faut scanner
0

hello soudra
en clair ça veut dire quoi ?
scanner quoi et ou ?
sorry mais je ne suis pas du tout addict à tout ce qui est parametrage et le jargon m 'échappe ;
Merci de tes eclaircissements
0
Utilisateur anonyme > je cherche Messages postés 16 Statut Membre

bonjour

a mon avis tu as un problème dans tes fichiers système

ouvre une fenètre en msdos

demarrer executer cmd

tape : sfc/scannow

prend ton cd installe tu peux en avoir besoin

la manip te restore tout tes fichiers système a l'identique

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

je voulais dire que je pensais à un virus , donc scanner veut dire passer l'antivirus pour voir si tu n'es pas infecté par un truc qui empêcherait la restauration de ton système
0

Pardon Soundra
j'aurais du comprendre
je pensais a scanner des docs !!!
que veux tu la bêtise existe partout
j'ai dejà analysé avec bit defender C:
aucun virus detecte
sans doute autre chose
Je desespère ! merci tout de même
0

dans ce cas , je pense que seule une réparation de xp pourra résoudre ton problème

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0

Hello Soundra
j ai reparé ! ça à l'air de marcher ; merci ; bien cordialement à toi.
0
Soane

Une restauration d'ordi fait elle perdre des fichiers ? Je n'avais jamais remarqué mais il parait que ça c'est produit lors d'une de mes manip sur l'ordi de quelqu'un d'autre forcément....
Merci d'avance
0