Point de restauration
Résolu
je cherche
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Soane -
Soane -
bonjour
mon problème : impossible afficher calendrirer poit de restauration pc (tableau vide et blanc) ni de creer un poin tde restauration : je ne peux pas cliquer dans la barre ou je dois donner un titre à mon point de retauration manuel ; heeeeeelppppp ! mmmmmmerci !
mon problème : impossible afficher calendrirer poit de restauration pc (tableau vide et blanc) ni de creer un poin tde restauration : je ne peux pas cliquer dans la barre ou je dois donner un titre à mon point de retauration manuel ; heeeeeelppppp ! mmmmmmerci !
A voir également:
- Point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
Bonjour pour pouvoir te répondre,il faudrait que tu nous dises si le problême survient sur un ordinateur perso ou sur celui de ta boite car la réponse ne sera pas la même
cela peut etre causée par des restrictions aux niveau de la base de registres
A+
cela peut etre causée par des restrictions aux niveau de la base de registres
A+
Bonjour je cherche
Il faut également vérifier que le service correspondant soit bien sur "automatique".
Regarde cette ASTUCE maison où tout est très bien expliqué.
Il faut également vérifier que le service correspondant soit bien sur "automatique".
Regarde cette ASTUCE maison où tout est très bien expliqué.
Hello toptitbal et les autres
merci de votre interet
j'ai essayé "vérifier le service" et je suis arrivé sur service (local)
où restauration est bien en automatique;
par contre qd j essaye de redémarrer le service j'ai une fenêtre d'erreur appelée Internet Explorer qui me dit Erreur 54.
En fait je pense que c'est depuis que mon fournisseur d accès (neuf) m'a fait parmetrer l'acces via Mozilla et que je ne passe plus par Internet Explorer mais par Mozilla.
Peut être que cela peut aider vous aider à m'aider à résoudre mon problème de paramètrage sans doute.
d'avance merci à tous.
Ps je suis new sur les forums ; ça a l'air plutôt sympa pour les néophytes comme moi; Merci
merci de votre interet
j'ai essayé "vérifier le service" et je suis arrivé sur service (local)
où restauration est bien en automatique;
par contre qd j essaye de redémarrer le service j'ai une fenêtre d'erreur appelée Internet Explorer qui me dit Erreur 54.
En fait je pense que c'est depuis que mon fournisseur d accès (neuf) m'a fait parmetrer l'acces via Mozilla et que je ne passe plus par Internet Explorer mais par Mozilla.
Peut être que cela peut aider vous aider à m'aider à résoudre mon problème de paramètrage sans doute.
d'avance merci à tous.
Ps je suis new sur les forums ; ça a l'air plutôt sympa pour les néophytes comme moi; Merci
je pense que là il faut scanner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais dire que je pensais à un virus , donc scanner veut dire passer l'antivirus pour voir si tu n'es pas infecté par un truc qui empêcherait la restauration de ton système
dans ce cas , je pense que seule une réparation de xp pourra résoudre ton problème
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
c sur mon portable perso privé ; il est vieux et pas très puissant mais je n'ai que lui et il me suffit finalement
merci par avance de ton aide